En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:05:55
BubU
Les jeunes de mon quartier sont en avance sur le 14 juillet!!Mdr!!
Arbu_the_wrong
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:06:08
FrereDAcier_ Posté le 11 juillet 2005 à 22:04:56 BuBu Mon PC ne fonctionnait plus depuis 3 mois, et ce matin il a remarché
Un miracle! Et t´as une explication?
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:06:20
ßußu ~~> Moi je pensais plutôt à mes toutes les aventures que je venais d´avoir avec divers prétendants au titre.
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:06:39
J´ai peur, il y a pleins de pétards!!!
Arbu_the_wrong
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:07:19
fifi16 Posté le 11 juillet 2005 à 22:05:53 Qqun pourrait m´expliquer ^^
Bin Sapinouchet et moi, on s´aime, mais il m´a trompé
As tu oublié nos heures passées à se fouetter et à se... Enfin bon, as tu oublié tout ça?
Frerot Ah bon, y´a des pétards?
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:07:45
BuBu Bah oui, c´est un miracle!!
Dieu existe vraiment!
Arbu_the_wrong
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:08:05
Sap QUOI? Tout est fini entre nous
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:08:20
BuBu Bah oui, pis ca fait plein de bruit!!
Arbu_the_wrong
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:09:28
Frerot Lol Moi j´suis sûr que y´a un truc que t´as pas capté (intelligent comme tu es)
fifi16
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:09:53
Arbu Ah... ^^
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:10:35
BuBu Tu parles du PC?
Arbu_the_wrong
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:10:39
Frerot Il faut que jeunesse se passe
Sap En tout cas, sache qu´aucun de ces hommes, AUCUN, ne t´aimera comme je t´ai aimé! Tu viendras chercher tes affaires demain
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:11:00
ßußu ~~> J´ai peut-être eu des hisoires mais c´est toi le best. Je me rappelle du cinéma...
Un moment mythique.
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:11:26
Ouhh la vache, ca pète à mort dans mon quartier!!
Arbu_the_wrong
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:11:34
Frerot Ouais, y´a un truc qui s´est passé et t´as pas compris ^^
fifi16
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:11:49
FrereDAcier_ Posté le 11 juillet 2005 à 22:11:26 Ouhh la vache, ca pète à mort dans mon quartier!!
^^
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:12:26
fifi Les pétards... Je sursaute à chaque fois car il n´y a pas de bruit!
Arbu_the_wrong
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:12:28
FrereDAcier_ Posté le 11 juillet 2005 à 22:11:26 Ouhh la vache, ca pète à mort dans mon quartier!!
Ah ouais, j´imagine l´odeur
Sap Tu ne m´auras pas! Je ne suis pas si con!
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:13:16
BuBu C´est vrai, ca sent le chacal Tu oserais me traiter de sous-doué? (
fifi16
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:13:35
Frero Ah ok ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm