Celui qui se couche le plus tard gagne, pour l´instant c´est moi!
**~Règles~**
- Pour pouvoir jouer , vous devez d´abord poster au moins une fois entre 23h et 2h !
Les retards ne sont pas acceptés
- Ceux qui viennent juste histoire de gagner ( un post à chaque heure jusqu´à ce qu´ils gagnent ) ne seront pas déclarés vainqueurs !
- Le vainqueur est celui qui se couche le + tard en ayant posté à chaque heure !
ex
XXX poste entre 23h et 2h
YYY poste aussi entre 23h et 2h
XXX part vers 1h45
YYY poste entre 2h et 3h
XXX revient vers 3h15
des 2 , c´est YYY qui gagne car XXX n´as pas posteé entre 2h et 3h
Il me faudrait aussi un roi de la MAJ
