fifi16 Posté le 11 juillet 2005 à 22:22:46
SaPieN111445 Posté le 11 juillet 2005 à 22:21:54
Arbu ~~> Hé bien non puisque tu tiens tant à que je parte.
Une dernière volonté ?
[Les autres vont nous prendre pour des gays. )
C´est déjà fait et depuis longtemps
Toi aussi tu es de mon avis : ils sont joyeux 