En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
babilone[X]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:56:45
OU on peut voir notre classement ? ( pour les pseudos?)
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:56:56
Je viens de retrouver mon 1er post:
freredacier Posté le 02 mars 2004 à 13:44:48 Salut un nouveau forum vien de sortir il vous propose d´habiter dans une ville vouila le lien: http://www.lienquimarchepascpourdire.com
Venez nombreux
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:57:29
Dm ~~> Moi la mienne est complétement déchiquetée. Et ma prise, elle est morte aussi, elle pend vers le vide!! ^^
babilone[X]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:57:30
DM- Posté le 11 juillet 2005 à 22:55:51 pour la multiprise, moi les prises dans ma chambres sont aussi merdiques que dangereuse, quand j´éteins le chauffage en hiver il y a des petites étincelles
Il y a un gars sur TF1 il a la peau élastique c´est dégueu!! ^^
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:01:15
babi Mais tu es mon petit baby a moi, c´est pour ca
Mon lien il date de pas longtemps!!
judoka45
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:01:28
a oui grave la c lé courses de mouton!
babilone[X]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:01:48
Parsque je me trouve pars Dark
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:02:09
Sapien COOl!!Mdr!!
babi La dernière MAJ date de je sais pas quand!Mdr!!
judoka45
judoka45
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:02:40
frere d´acier la c la feme qui se marie avec un arbre!
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:02:41
babi Tu dois pas être classé
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:03:13
judoka45 Avec un arbre?Comment ils vont faire pour avoir des enfants?Avec ses branches?
Yggdrasill66000
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:03:27
tout le monde! Bon je viens vite fait car avec mon frère et ses copains on fait un tournoi PES4 donc
judoka45
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:03:42
oui ben c incoryable mé vré!
babilone[X]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:04:29
FrereDAcier_ Posté le 11 juillet 2005 à 23:02:41 babi Tu dois pas être classé
Pourtant j´ai posté plus que certaines personnes!! Regarde ma carte de visite!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm