En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:11:26
Sapien Ouaip, et pis ca fait un bail, car j´avais encore 8 000 messages avec freredacier!
judoka45
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:12:29
sapien c que toi qui a posté tous ses messages ou t´as pasé ton pass a quelqu´un ?
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:13:02
judoka45 C´est que lui, enfin je crois
judoka45
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:14:14
eh spien t´as quel age?
Babi[X]fooT
Niveau 4
11 juillet 2005 à 23:14:40
Ce pseudo est une merveille Trop beau,et il est a moi
Dark tu reste jusqu´a quel heure?
babilone[X]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:16:02
Moi j´ai plusieurs pseudo,et j´utilis que celui la!
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:16:09
babi Jusqu´a minuit, peut être un peu plus
babilone[X]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:16:52
FrereDAcier_ Posté le 11 juillet 2005 à 23:16:09 babi Jusqu´a minuit, peut être un peu plus
Avant tu rester plus longtemps!!! Moi j´reste tard, Mais la j´pars,je reviens dans 30 minutes environ!
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:17:44
babi Bah je dois me lever bien tôt demain, c´est pour ca
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:17:58
Judoka ~~> J´ai jamais passé mon pass´ de ce pseudo à personne... Et j´ai bientôt 15 ans.
babilone[X]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:18:59
A ok,enfaites je pars pas
babilone[X]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:20:04
Moi j´pars demain, Je vais quitter mon PC pendant 1 mois et demi En plus je suis ici que depuis 3 jours(j´était parti avant )
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:20:08
babi Vous avez essayé le jeu mort-vif? C´est tarplin chaud!
babilone[X]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:20:36
Non Dark,c´est quoi?
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:21:32
Ca regarde:
http://mortvif.free.fr/
babilone[X]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:21:35
Moi en ce moment,je joue a Forza Motorsport! J´suis trop a fond d´dans,hier j´ai joué jusqu´a 5h30 du mat!!(j´ai commencé a 22h00)
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:21:39
Http://www.gunzonline.com/ Ca c´est du jeu.
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:22:30
Moi j´aime bien les jeux de stratégie, je joue à ogame et royaumes sur le net
babilone[X]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:23:59
Desolé dark,mais j´aime pas les jeux comme sa,j´prefere plus le jeu de Sapien! Enfaites comment sa va Sapien?
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:24:33
Bah chacun son style de jeu en ligne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm