En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:13:47
Arf!!!Je suis plus trop chaud pour le smileys moi!Mdr!!
Arbu_the_wrong
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:14:12
FrereDAcier_ Posté le 11 juillet 2005 à 22:13:16 BuBu C´est vrai, ca sent le chacal Tu oserais me traiter de sous-doué? (
La preuve, t´as raté ton smiley
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:14:21
Vous avez pas chaud chez vous?
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:14:53
BuBu Je l´ai pas raté, je me souviens plus comment on le fait depuis le temps
Arbu_the_wrong
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:15:16
Frerot On dit ça...
Moi ça va, j´ai pas chaud
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:16:02
BuBu C´est une faute de frappe d´abord
Tu habites où toi?
fifi16
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:16:17
alala
Arbu_the_wrong
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:16:38
Frerot Nice Il fait bon...
Dis, tu fais quoi ce soir? Tu habites toujours chez tes parents? ^^
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:16:44
Ya plus de pétards, enfin, ca fait ziziiiir!
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:17:36
BuBu Bah oui, chez les parents...
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:18:11
Je regarde Dolmen c´est captivant.
Arbu_the_wrong
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:18:15
Frerot Fait attention, ça peut recommencer à tout moment
Bon, je vous quitte, mais je reviendrai Salut
fifi16
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:18:36
+++ Arbu
Arbu_the_wrong
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:18:56
Sap Oula, j´imagine... -_-" Tu n´essaies plus de me récupérer? En tout cas, bon mattage de décolté :o)
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:20:09
C´est le lundi Dolmen?
BuBu
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:20:48
Mercredi je vais prendre le train pendant 3 longues heures
fifi16
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:20:58
Frero t´as quel age ? !
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:21:37
Bah regardes ma carte de visite
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:21:54
Arbu ~~> Hé bien non puisque tu tiens tant à que je parte. Une dernière volonté ?
[Les autres vont nous prendre pour des gays. )
fifi16
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:22:05
c bien ce que j´me disais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm