Frere,moi sa dépend si mes parents me font pas chier,si ils me font pas chier,l´heure que je veux,sinon,j´essaie de dire ouais ouais et j´éteinds juste l´écran pendant 20 min et après , jusqu´a l´heure que je veux!
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:47:19
Re Baptiste ~~>> Il y´a Cisla, d´après MétaJV. Enfin ca devient franchement lourd.
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:47:21
Moi aussi, avec ma mère c´est chaud car si elle me voit je suis mort, mais avec mon père je reste tant que je veux!
babilone[X]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:49:06
lol frere! Les parents le pire obstacle de l´adolescence arf!
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:50:24
Heureusement pour toi, tu ne deviendra jamais père. -_-
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:50:26
babi Ouaip, comme tu dit!Mdr!!
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:51:05
Mais bon, ils font ca pour nous, j´en ferais autant pour me fils
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 23:51:23
Bonsoir à tous, vous allez bien?
babilone[X]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:51:51
Aeons,on sait jamais, Le pere trop sympas,il voit le fils qui a plein de film de cul sur son PC,et le pere lui dis: elle été comment la branlette ptdr!!!
babilone[X]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:52:59
kicka, Moi sa va bien comme un aigle et toi?
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:53:22
:salut KicKa, vais bien et toi?
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 23:53:24
Ça va ça va, merci.
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 23:54:04
Simon, j´ai un ami qui a de la difficulté à lancer le jeu GunZ , lorsqu´il clique sur Start Game, le jeu s´arrête et quitte.
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:54:20
Arf, j´ai du mal avec les smileys -__-
babilone[X]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:54:29
NONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! QUel c*n ptdr!! le nul Le téléchargement pour GunZ été fini depuis 15 mins,je viens de l´ouvrir et j´ai mis annuler Quel pourris
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:54:54
KicKa ~~>> Tu as msn ? Que j´explique ?
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:55:29
Arf!!Un moustique sur mon écran
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm