Sapien Tu dois cliquer dans les environs de grenoble
babi
babilone[X]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:29:20
Vous partez?
Yggdrasill66000
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:29:55
Non!!!
babilone[X]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:30:38
Vous partez en vacances?
Quand je me dis que je devrais avoir les 10 secs ( pseudo banni pour je ne sais quel raison,meme pas de message envoyer pour mon bannisement )
Yggdrasill66000
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:31:02
Sapien ; dà je suis niveau 44 à ce jeu mais ça fait a peu près 2 mois que j´y joue plus. PS : j´ai enfin tout les épisodes de GTO!!!Ja ponais sous titré français
babilone[X]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:32:15
Re ! ! Yggdra,toujours bien?
babilone[X]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:32:53
Page 2012,sa me fait penser au J.O,la rage qu´on a eu!!
Yggdrasill66000
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:33:00
Oui
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:33:25
C´est où Grenoble?!!! ^^
babilone[X]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:33:26
bon j´arrive dans 10 min, A toute!
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:33:30
Ygg Pourquoi il faut donner un mot de pass au niveau 4?
Moi j´ai sauté le niveau 3 en écrivant
http://mortvif.free.fr/niveau4.html dans la barre d´adresse!
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:34:01
Sapien A la droite du point d´interrogation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm