En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
-DM-
Niveau 9
11 juillet 2005 à 22:48:19
oué mais sa va couté cher en hamster, ( le pauvre) et puis si il est pas content et ben il fait des heures sup la nuit
babilone[X]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:48:57
sukkel moi sa va bien bueno Moi z´ecoute d´la musik!
Vous ecoutez quoi comme musique?
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:49:10
Il faut acheter un générateur pour garder le surplus de courant
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:49:40
Moi je suis branché rap US et r&.
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:50:43
Dm ~~>
Frere ~~> Bah c´est cool que tu sois de retour avec nous alors. Les stats ont été faites au fait. http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=15
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:50:45
Et vous?
J´allais en oublier la politesse!Mdr!!
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:51:20
Sapien Je sais, j´ai été voir
Je suis 33 ème, pas mal
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:52:19
Moi j´suis 4ème. ^^
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:52:31
J´ai 2 pseudos classés:
85 Dar-K ( Profil) 5803 59544 49.6
33 Freredacier ( Profil) 8602 78660 46.1
babilone[X]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:52:40
Une multiprise comment sa frere?
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:53:01
J´aurais été plus loin sans ce problème de PC -_-
-DM-
Niveau 9
11 juillet 2005 à 22:53:09
dsl ne vous étonnez pas si je disparais a tout moment c´est le pc qui a trop chaud et qui plante
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:53:31
Bah tu sais ce que c´est une multiprise?
Bah elle a prit feu!Mdr!!
freredacier_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:54:04
-DM- Ahahaaaaa!!!(Pour une fois que c´est pas le mien qui plante!Mdr!!)
-DM-
Niveau 9
11 juillet 2005 à 22:54:40
m´en fous c´est pas mon pc
babilone[X]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:54:40
Desolé,c´est que j´était parti
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:54:51
Frere ~~> La pauvre, pourquoi elle a prit feu en fait ? Mdr!! La pauvre!! ^^
babilone[X]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:55:13
Mais la multiprise(de branchement?)
-DM-
Niveau 9
11 juillet 2005 à 22:55:51
pour la multiprise, moi les prises dans ma chambres sont aussi merdiques que dangereuse, quand j´éteins le chauffage en hiver il y a des petites étincelles
babilone[X]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:55:52
Moi j´écoute : -aqme, -deportivo -limp bizkit -un peu slipknot -SOAD -Korn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm