Une fois l´alimentation de mon pc déconnait, fallait que je l´active(avec le bouton derriere) et que regarde si l´écran s´allumait sinon fallait recommencer , et je faisais sa 50 fois avant qu´il s´allume , la prochaine fois je prend le hamster de ma soeur pour alimenter le pc 