En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 02:24:20
Bah, elle a l´air bien quand même!
Elle sors quand les spécialistes?
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 02:24:56
bientot
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 02:25:29
Ca va être bien, avec un écrant " tactile "
lorkayia
Niveau 6
16 février 2005 à 02:27:33
elle sor en mars
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 02:27:33
Je vais me l´acheter
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 02:27:33
ouias elle va etre super
lorkayia
Niveau 6
16 février 2005 à 02:27:33
elle sor en mars alor le forum est mort
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 02:28:04
Je vais me l´acheter, vous m´avez convainqu *
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 02:28:14
lol les mess fait en meme temps
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 02:28:42
Mars, le mois de mon anniv
mort les bugs
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 02:29:10
lorkayia
Niveau 6
16 février 2005 à 02:29:33
hum vive les mikado c bonnn ! !!
maxsims35
Niveau 5
16 février 2005 à 02:29:56
vive les fipfs et la DS
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 02:30:32
Miam!! les mikados^^
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 02:31:06
lol vive les mikados
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 02:31:33
Vive moi
maxsims35
Niveau 5
16 février 2005 à 02:31:41
la DS sort en mars avec une centaine de jeux de consol diferente lol
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 02:32:11
Elle a l´air pas mal quand même
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 02:34:26
Il reste qui là?
adri_27
Niveau 10
16 février 2005 à 02:35:09
moi mais je joue pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm