babilone[X] Posté le 06 mars 2005 à 00:37:42
FRERedaCIER Posté le 06 mars 2005 à 00:36:05
anti Ca ne resteras qu´un rêve
keske ten C si il y croi il peu avoir sa chance com fidel castro
Ou comme Lénine,Mao ou bien Kiam Kong.
Nan mais vous devez avouer que c´est possible. 