En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
freredacier
Niveau 10
14 février 2005 à 23:34:45
dukelli est déja couché(e)
bond_17
Niveau 10
14 février 2005 à 23:34:48
Moi je me suis couché a 1h30 hier mais ne rigolé pas vous allez voir ce soir enfin cette nuit
freredacier
Niveau 10
14 février 2005 à 23:35:44
Bond_17 je suis prêt
devil-mess
Niveau 10
14 février 2005 à 23:36:27
bah moi c pa pr today
freredacier
Niveau 10
14 février 2005 à 23:37:02
devil-mess fatigué?
devil-mess
Niveau 10
14 février 2005 à 23:37:24
bah ma mere veu que je lache l´ordi
freredacier
Niveau 10
14 février 2005 à 23:38:19
devil-mess
Moi pas de mère pour me faire c***, c´est ca les vacances
devil-mess
Niveau 10
14 février 2005 à 23:39:05
espece de " biiip " la chance
freredacier
Niveau 10
14 février 2005 à 23:39:41
Et oui
Bond_17 déja couché? Ca va pas être dur de gagner
bond_17
Niveau 10
14 février 2005 à 23:40:22
C´est ce qu´on verra je lache pas l´affaire cousin
maritana
Niveau 6
14 février 2005 à 23:40:26
salut
freredacier
Niveau 10
14 février 2005 à 23:41:01
Bond Je ne perdrais pas
maritana ca va?
dukelili
Niveau 9
14 février 2005 à 23:41:47
Non je ne suis pas couchée mais en fait j´étais sur un autre site!!!
maritana
Niveau 6
14 février 2005 à 23:42:46
je me sui tromper c pa la que je voulé alé mé bon ouais ca va et toi
TheBoss1606
Niveau 10
14 février 2005 à 23:44:02
C´est quoi le jeu ? ^_^
freredacier
Niveau 10
14 février 2005 à 23:44:09
Simpa
Moi ca va!
dukelli quel site?
dukelili
Niveau 9
14 février 2005 à 23:44:48
http://dukelili.skyblog.com ( mon site)
freredacier
Niveau 10
14 février 2005 à 23:45:30
Je vais faire un tour
bond_17
Niveau 10
14 février 2005 à 23:45:36
Si tu va perdre
maritana
Niveau 6
14 février 2005 à 23:45:57
ouais je c c pa trop sympa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm