freredacier il va arriver vers 21h30 dans ces ondes là
dsl je test ! hearts; si sa marche pas tampis
squall5
Niveau 10
17 février 2005 à 21:08:19
♥
Je dois partir je reviens bientot
ANTI_UC
Niveau 10
17 février 2005 à 21:08:59
Ca va bien ?
squall
freredacier
Niveau 10
17 février 2005 à 21:09:10
anti_uc
Acrome
Niveau 10
17 février 2005 à 21:10:02
reviens vite alors lol au fait j´ai need for speed undergroud 2 et pour passer le temps je vais vous montrer mes bagnoles que j´ai tuning
ANTI_UC
Niveau 10
17 février 2005 à 21:10:12
Je me demmandais comment je pouvais t´apeller...Et j´ai eut l´idée de Frédo parseque c´est relativemment proche du mot frer.
freredacier
Niveau 10
17 février 2005 à 21:10:46
anti moi ca va
Acrome montres!
ANTI_UC
Niveau 10
17 février 2005 à 21:11:24
Tout va bien alors...
Acrome
Niveau 10
17 février 2005 à 21:12:08
attend je l´ai met sur images shark , bon je viens d´avoir le jeu ya pas longtemps alors bon j´ai fait se que j´ai pu
freredacier
Niveau 10
17 février 2005 à 21:13:13
anti appelles moi Gui
Acrome
Niveau 10
17 février 2005 à 21:14:12
http://img231.exs.cx/my.php?loc=img231&image=volkswagengolfgti8it.jpg voila sa c´est une golf customiser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm