encore 18 messages on n´y est presques , qui sera le vainqueur pour sauver acrome tapez 1 pour sauvez freredacier tapez 2 ! !!!!!!!!! alala je suis fou j´ai honte
Acrome
Niveau 10
17 février 2005 à 00:01:41
alors freredacier on ne parle plus hahahahaha
squall5
Niveau 10
17 février 2005 à 00:02:15
freredacier
Niveau 10
17 février 2005 à 00:03:09
Je l´aurais
Acrome
Niveau 10
17 février 2005 à 00:03:18
seul squall et moi avons le courage de parler nous somme des femmes des vraie ! !!!!!
heuuuuuu mais qu´es-ce que je raconte je constate que sa empire
squall5
Niveau 10
17 février 2005 à 00:03:24
pas
freredacier
Niveau 10
17 février 2005 à 00:03:49
Efficace et pas cher, c´est la maff que je préferes!
squall5
Niveau 10
17 février 2005 à 00:04:00
Acrome Posté le 17 février 2005 à 00:03:18 seul squall et moi avons le courage de parler nous somme des femmes des vraie ! ! !!!!
heuuuuuu mais qu´es-ce que je raconte je constate que sa empire
non nous sommes des péruches!
Acrome
Niveau 10
17 février 2005 à 00:04:56
dsl je suis une fourmies lol
freredacier
Niveau 10
17 février 2005 à 00:04:57
Vive les péruches
Acrome
Niveau 10
17 février 2005 à 00:05:30
freredacier passer moi le directeur
freredacier
Niveau 10
17 février 2005 à 00:05:33
Moi je suis en acier
Helkikx
Niveau 4
17 février 2005 à 00:06:13
Bon pour ce qui aime DBZ j´ai un forums deçu et de naruto aussi!! http://naruto-dbz-naruto.uto.forumactif.com/index.forum se serait simpa de s´inscrire et de parler decu aussi merci!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm