En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
Pierre-fisher
Niveau 10
16 février 2005 à 00:13:57
Moi j´suis a fond sur lyon depuis 6/7 ans et j´suis pas près de changer même si lyon font comme marseille
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 00:14:24
PIERRE Et je suis avec Bond aussi
dalianalabombe ca va toujours?
dalianalabombe
Niveau 5
16 février 2005 à 00:15:34
oui, pk?
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 00:15:39
100% avec l´om
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 00:16:10
dalianalabombe Bah pour savoir :oui
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 00:16:55
l om ou l ol ? telle est la question
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 00:17:40
mort Nouveau débat
L´om
Om 1
Ol 0
[Bond
Niveau 3
16 février 2005 à 00:18:07
Tous avec l´OM ^^
dalianalabombe
Niveau 5
16 février 2005 à 00:18:17
dac, vous parlez pa beaucoup!?!
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 00:18:49
moi j aime pas le foot
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 00:18:51
dalianalabombe Pas beaucoup de monde a cette heure si
dalianalabombe
Niveau 5
16 février 2005 à 00:20:42
bah, alors pk le topic s´appelle le topic des couches tard si tou le monde part tot
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 00:20:56
ba a minuit 1 quart sur le -15 c est normal
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 00:21:33
il est tard la pour les -15 ans
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 00:22:19
Bah comme ca ca regroupe tout les forumeurs présents tard le soir
[Bond
Niveau 3
16 février 2005 à 00:22:24
freredacier
Tu t´es trompé quand ta creé ton topic , c´est plutot Topic des couches tôt!^^ , enfin sauf pour moi
dalianalabombe
Niveau 5
16 février 2005 à 00:23:02
ha! au faite quia msn?
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 00:23:06
Bond Et pour moi
mort-subite
Niveau 10
16 février 2005 à 00:23:53
moi lol je vient de le telecharger je sais mm pas commen sa marche
freredacier
Niveau 10
16 février 2005 à 00:23:58
Moi j´ai msn, mais tu le sais déja
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm