**~Règles~**
- Pour pouvoir jouer , vous devez d´abord poster au moins une fois entre 23h et 2h !
Les retards ne sont pas acceptés
- Ceux qui viennent juste histoire de gagner ( un post à chaque heure jusqu´à ce qu´ils gagnent ) ne seront pas déclarés vainqueurs !
- Le vainqueur est celui qui se couche le + tard en ayant posté à chaque heure !
ex
Bond_17 poste entre 23h et 2h
Mort subite poste aussi entre 23h et 2h
Bond_17 part vers 1h45
Mort-subite poste entre 2h et 3h
Bond_17 revient vers 3h15
des 2 , c´est moer-subite qui gagne car Bond_17 n´as pas posté entre 2h et 3h
Si Bond_17 et mort-subite postaient a 23, 24, 1, 2, 3h, lais pas 4h, le gagnant serait celui qui a posté le dernier entre 3h et 4h
Je ferais le Classement le matin, quand je vois que plus personne n´a posté pour jouer depuis 1h.
Shinx
Ca faisait longtemps que tu avais pas posté 