Bebe_2_snoophie Posté le 05 février 2006 à 18:02:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce bug avait deja eu lieu sur le blabla 15-18 ans. Les admins avaient remis tous les messages. Laissez leurs juste quelques jours.
Ironie du sort, c´était aussi sur le couche tard
.
Salut Nouthi ^^ .