CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:08:21

Après la désintégration, on ramasse les bouts de ta cervelle avec un balais acheté la veille dans les supermarché Champion ! :-d

Kamus ----> Héros c´est un forum pourri maitnenant. :hum:

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:08:24

C´est dans image shack que c´est flou.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:08:28

JoJo : quel menteur ! :p) Je suis sûr que tu es content de voir encore un compagnon ici ! :oui:

remaxo
remaxo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:08:29

Tessa
Posté le 31 juillet 2005 à 14:07:31
Qu´est ce qui a après la désintégration?

--~> Plus rien, les poussières disparaissent et… bah voilà. :o))

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 juillet 2005 à 14:08:34

ReMaXo Posté le 31 juillet 2005 à 14:07:38
--~> Tu es DÉBILE!
C´est Sapien, c´est mon autre pseudo.

~~> a bon :o))

Tessa
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:08:47

Yggdrasill66000 Posté le 31 juillet 2005 à 14:08:15
Tessa Posté le 31 juillet 2005 à 14:05:48

Yggdrasill66000 Posté le 31 juillet 2005 à 14:04:40
Tessa... c´est la fille de full metal panic fumoffu
Hein?

non rien c´est que ton pseudo me rappelle le nom d´une fille dans un manga
→ Ah ! J´me disais aussi.... :)

bruneau
bruneau
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:08:47

tu penses quoi de moi?
:dehors:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:08:49

ché pas pourquoi mais le forum ´me saoule :-(

gurand
gurand
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:09:00

SaPieN111445 :d) ok moi aussi j´aurais sans doute repondu la même chose!!! :ok:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:09:03

Remaxo = Remaxo.
C´est pas moi!!!!!!! :ouch2:
Je te hais Johan :p)

Kamus
Kamus
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:09:15

SaPieN111445 Posté le 31 juillet 2005 à 14:08:21
Après la désintégration, on ramasse les bouts de ta cervelle avec un balais acheté la veille dans les supermarché Champion !

Kamus ----> Héros c´est un forum pourri maitnenant.

:demon: Samus va faire un super topic

Yggdrasill66000
Yggdrasill66000
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:09:19

:ok:

Tessa
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:09:36

Si quelqu´un me refais un compliments, je pars en poussière... :mort:

remaxo
remaxo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:09:36

[SamusQueen]
Posté le 31 juillet 2005 à 14:08:28
JoJo : quel menteur ! Je suis sûr que tu es content de voir encore un compagnon ici !

--~> Euh… oui j´avoue, je n´en pouvais plus de passer ses journées sans toi! :snif2: :coeur: ^^

:o)) ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:09:56

Mais non ƒiƒi y a des gens cools en ce moment. :)
Et mon topic refait surface, chaque fois que je le uppe, il fait 1000 messages, après il est remort, et 2 mois plus tard je vais encore le upper, il va refaire 1000 messages etc.. :rire:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:09:57

Kamus
Posté le 31 juillet 2005 à 14:09:15
Kamus ----> Héros c´est un forum pourri maitnenant.

:demon: Samus va faire un super topic

:d) :sarcastic: Super topic, pas sûr. :o))

remaxo
remaxo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:10:29

gurand
Posté le 31 juillet 2005 à 14:09:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SaPieN111445 ok moi aussi j´aurais sans doute repondu la même chose!!!

--~> De rien imbécile. :-p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:10:33

C´est quoi le topic ?
Un master forumeur ? :sarcastic:

:noel:

Tessa
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:10:35

[Kalipsy] Posté le 31 juillet 2005 à 14:08:49
ché pas pourquoi mais le forum ´me saoule
→ Pourquoi? :-(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:10:39

ReMaXo
Posté le 31 juillet 2005 à 14:09:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[SamusQueen]
Posté le 31 juillet 2005 à 14:08:28
JoJo : quel menteur ! Je suis sûr que tu es content de voir encore un compagnon ici !

--~> Euh… oui j´avoue, je n´en pouvais plus de passer ses journées sans toi! ^^

^^

:d) Bah maintenant je suis là, mon petit Johan ! :-d :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment