ReMaXo
Posté le 31 juillet 2005 à 14:09:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[SamusQueen]
Posté le 31 juillet 2005 à 14:08:28
JoJo : quel menteur ! Je suis sûr que tu es content de voir encore un compagnon ici !
--~> Euh… oui j´avoue, je n´en pouvais plus de passer ses journées sans toi! ^^
^^
Bah maintenant je suis là, mon petit Johan !
