ReMaXo Posté le 31 juillet 2005 à 13:51:31
T´es toute mimi.
Arrête de dire que t´es moche, ou alors j´viens chez toi et j´te mets des lentilles de force, là t´y verras quelque chose au moins!
→ C´est bon, j´arrête
MAIS A UNE SEULE CONDITTION : QUE VOUS ARRETEZ DE ME FAIRE DES COMPLIMENTS SINON JE VAIS ROUGIR COMME UNE TOMATE ! !!! OK???