ReMaXo Posté le 31 juillet 2005 à 13:55:28
MAIS A UNE SEULE CONDITTION : QUE VOUS ARRETEZ DE ME FAIRE DES COMPLIMENTS SINON JE VAIS ROUGIR COMME UNE TOMATE ! ! ! ! OK???
--~> Ok ma belle.
Quand tu seras toute rouge tu prendras une photo?
→ Nan, merci, j´évite de me ridiculiser en public...même si c´est déja fait 
][Light_Vador] Posté le 31 juillet 2005 à 14:00:04
tessa tu es tres belle ( elle va exploser
ReMaXo Posté le 31 juillet 2005 à 14:01:08
Tessa t´es troooooooop mignonne.
→ ´´Explose avec la boite de concentré de tomate´´