CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:04:39

JoJo : :cool:

Vacances pourries, j´étais content de rentrer ! :-(

Yggdrasill66000
Yggdrasill66000
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:04:40

Tessa... c´est la fille de full metal panic fumoffu :oui:

Kamus
Kamus
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:04:42

Moi je viens de me reveiller la a 14H :fou:

T´as pas repondu :ange:

Tessa
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:04:59

[Kalipsy] Posté le 31 juillet 2005 à 14:02:10
Tessa...JE TAIME

^^ ! ! !! Oulaoup mon bb va faire la gueule
→ Qu´est ce qui as après la Désintégration?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:05:42

Kamus : il me reste encore 10 heures ! :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:05:42

Ouh là ça speed ici. :ouch2:
Lut Kamus. ^^

Moi à 10 heures. :cool:
Re Ffamus ! :fou:

Tessa
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:05:48

@+++ Light ! :o))

Yggdrasill66000 Posté le 31 juillet 2005 à 14:04:40
Tessa... c´est la fille de full metal panic fumoffu
→ Hein? :(

remaxo
remaxo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:06:01

SaPieN111445
Posté le 31 juillet 2005 à 14:03:00
Il y a pleins de possibilités Jojo, ça se trouve elle ne va pas en cours et fait des cours par correspance.
( Le pire c´est qu´elle a pas encore répondue à ma question ^__^

--~> Peut-être que c´est une fugueuse albanaise qui a volé un ordi et qui a le net sans lep ayer et qu´elle se trouve actuellement dans une baraque abandonnée (avec une prise quand même) et qu´elle est obligée de voler ses courses à… Lidl. :snif:

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:06:03

Pour quoi ma photo est floue!!!!!!

gurand
gurand
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:06:07

puis je savoir ce que tu epnses de moi comme ça je pourrais me faire une idée de toi.

Kamus
Kamus
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:06:50

Lu Sap

T´AS TOUJOURS PAS REPONDU :diable:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 juillet 2005 à 14:07:07

samgohan ~~> mauvaise qualité de la photo ? ou a cause de l´hebergement ?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:07:20

Je te connais pas Gurand donc je ne peux pas me faire une opinion de toi même comme ça en 10 secondes. =)

Sam ----> JE SAIS PAS ! :(

Johan ----> C´est bien Lidl :p)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:07:23

Bah si ! ^^ Je le fais dans moins de 10 heures, valà ! :-p

:-)

Tessa
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:07:31

Qu´est ce qui a après la désintégration? :(

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:07:37

reuh :-p ^^

remaxo
remaxo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:07:38

Vacances pourries, j´étais content de rentrer !

--~> Bah nous on n´était pas pressé que tu reviennes. :p)

Nan je dec´.^^

gurand
Posté le 31 juillet 2005 à 14:06:07
puis je savoir ce que tu epnses de moi comme ça je pourrais me faire une idée de toi.

--~> Tu es DÉBILE! :ok:
C´est Sapien, c´est mon autre pseudo. :)

Kamus
Kamus
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:07:53

Merci Samus :ange: :coeur:

Tessa
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:08:05

Reuh FiFi ! :o)) ^^

Yggdrasill66000
Yggdrasill66000
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:08:15

Tessa Posté le 31 juillet 2005 à 14:05:48

Yggdrasill66000 Posté le 31 juillet 2005 à 14:04:40
Tessa... c´est la fille de full metal panic fumoffu
Hein?

:d) non rien c´est que ton pseudo me rappelle le nom d´une fille dans un manga

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment