Vacances pourries, j´étais content de rentrer !
--~> Bah nous on n´était pas pressé que tu reviennes.
Nan je dec´.^^
gurand
Posté le 31 juillet 2005 à 14:06:07
puis je savoir ce que tu epnses de moi comme ça je pourrais me faire une idée de toi.
--~> Tu es DÉBILE! 
C´est Sapien, c´est mon autre pseudo. 