En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce Que Je Pense De Vous ^_^
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:56:05
Tessa elle aimes pas qu´on lui fasse des compliments et elle persiste à dure qu´elle est moche alors qu´on essaye de lui prouver le contraire en la complimentant or elle n´aime pas ça donc on est mal barré pour lui faire changer d´avis.
remaxo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:56:15
-DeadRocket9- Posté le 31 juillet 2005 à 13:55:30 pourquoi toutes les filles se trouve moches ?
alors que les moches elles se trouvent belles ?
sont bizzare les filles....
--~> C´est la psychologie inversé.
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:56:17
Oh ! Mais v´là tit Deadounet ! ça va? http://img19.imageshack.us/my.php?image=dscn05568mf.jpg
Dit que je suis moche pour me faire plaisir !
final-tidus
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:57:02
-deadrocket9-
Niveau 48
31 juillet 2005 à 13:57:09
tessanou ~~> tu est moche ( pour te faire plaisir, meme si tu est loin d´etre moche)
Samgohan07
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:57:28
mon image est flou aider moi. pourquoi elle est flou?
remaxo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:57:40
La vraie mocheté se trouve LÀ --~> http://JoJoLeSochalien.skyblog.com
Mais démerdez-vous pour me trouver.
Qui a dit: pub cachée? *
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:58:02
T´as quel âge Tessa ? 13 ans ? ^___^
Tu passes en 3ème ou en 4ème ou même en 5ème si tu as redoublé ou au lycée si tu as sauté une classe et que tu es née en Decembre.. ^^
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:58:03
SaPieN111445 Posté le 31 juillet 2005 à 13:56:05 Tessa elle aimes pas qu´on lui fasse des compliments et elle persiste à dure qu´elle est moche alors qu´on essaye de lui prouver le contraire en la complimentant or elle n´aime pas ça donc on est mal barré pour lui faire changer d´avis → Pas la peine de me faire la morale...
Je déc´ !
][Light_Vador] Posté le 31 juillet 2005 à 13:55:37 tessa tu est zolie → Tu veux vraiment que je rougisse comme un concentré de tomate?
final-tidus
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:58:22
tu est ideuse Tessa Ca a gerber
^^
final-tidus
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:59:09
^^
big-dessinateur
Niveau 4
31 juillet 2005 à 13:59:42
et moi sapien!!!!!
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:59:47
Vous êtes des sadiques. ^^
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:59:52
DeadRocket9- Posté le 31 juillet 2005 à 13:57:09 tessanou ~~> tu est moche ( pour te faire plaisir, meme si tu est loin d´etre moche) → Merci mais si tu avais enlever les paranthèse ça serait mieu
Final-Tidus Posté le 31 juillet 2005 à 13:58:22 tu est ideuse Tessa Ca a gerber → Merci !
][light_vador]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:00:04
tessa tu es tres belle ( elle va exploser ) remaxo je t´ai deja vu
Samgohan07
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:00:06
Alors aider moi personne ne m´écoute
remaxo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:00:07
Tu passes en 3ème ou en 4ème ou même en 5ème si tu as redoublé ou au lycée si tu as sauté une classe et que tu es née en Decembre.. ^^
--~> Oui mais imagine qu´elle est née en Janvier et qu´elle ait redoublé une classe, ça fait qu´elle passe deux classes de moins que si elle était née en Décembre de l´année d´avant, ce qui fait qu´on est perdu et que j´ai faim.
Aïe aïe aïe.
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:00:40
J´reprends ce pseudo pour le moment ^^
remaxo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:01:08
Tessa t´es troooooooop mignonne.
Rougis, rougis!!! *
-deadrocket9-
Niveau 48
31 juillet 2005 à 14:01:11
ReMaXo Posté le 31 juillet 2005 à 14:00:07 --~> Oui mais imagine qu´elle est née en Janvier et qu´elle ait redoublé une classe, ça fait qu´elle passe deux classes de moins que si elle était née en Décembre de l´année d´avant, ce qui fait qu´on est perdu et que j´ai faim.
~~>
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.