CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:56:05

Tessa elle aimes pas qu´on lui fasse des compliments et elle persiste à dure qu´elle est moche alors qu´on essaye de lui prouver le contraire en la complimentant or elle n´aime pas ça donc on est mal barré pour lui faire changer d´avis. :-(

remaxo
remaxo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:56:15

-DeadRocket9-
Posté le 31 juillet 2005 à 13:55:30
pourquoi toutes les filles se trouve moches ?

alors que les moches elles se trouvent belles ?

sont bizzare les filles....

--~> C´est la psychologie inversé. :hum:

Tessa
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:56:17

Oh ! Mais v´là tit Deadounet ! ça va? :content:
http://img19.imageshack.us/my.php?image=dscn05568mf.jpg

Dit que je suis moche pour me faire plaisir ! :gni:

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:57:02

:coeur:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 juillet 2005 à 13:57:09

tessanou ~~> tu est moche :) ( pour te faire plaisir, meme si tu est loin d´etre moche)

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:57:28

mon image est flou aider moi. :snif2: pourquoi elle est flou?

remaxo
remaxo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:57:40

La vraie mocheté se trouve LÀ --~> http://JoJoLeSochalien.skyblog.com

Mais démerdez-vous pour me trouver. :nah:

  • Qui a dit: pub cachée? :o)) *
Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:58:02

T´as quel âge Tessa ? :)
13 ans ? ^___^

Tu passes en 3ème ou en 4ème ou même en 5ème si tu as redoublé ou au lycée si tu as sauté une classe et que tu es née en Decembre.. :hum: ^^

Tessa
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:58:03

SaPieN111445 Posté le 31 juillet 2005 à 13:56:05
Tessa elle aimes pas qu´on lui fasse des compliments et elle persiste à dure qu´elle est moche alors qu´on essaye de lui prouver le contraire en la complimentant or elle n´aime pas ça donc on est mal barré pour lui faire changer d´avis
→ Pas la peine de me faire la morale... :hum:

Je déc´ ! :ok:

][Light_Vador] Posté le 31 juillet 2005 à 13:55:37
tessa tu est zolie
→ Tu veux vraiment que je rougisse comme un concentré de tomate? :rouge:

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:58:22

tu est ideuse Tessa :malade: Ca a gerber :nah:

:-p ^^

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:59:09

:coeur: :coeur: :coeur: ^^

big-dessinateur
big-dessinateur
Niveau 4
31 juillet 2005 à 13:59:42

et moi sapien!!!!!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:59:47

Vous êtes des sadiques. :rire: ^^

Tessa
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:59:52

DeadRocket9- Posté le 31 juillet 2005 à 13:57:09
tessanou ~~> tu est moche ( pour te faire plaisir, meme si tu est loin d´etre moche)
→ Merci mais si tu avais enlever les paranthèse ça serait mieu :gni:

Final-Tidus Posté le 31 juillet 2005 à 13:58:22
tu est ideuse Tessa Ca a gerber
→ Merci ! :-)))

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:00:04

tessa tu es tres belle ( elle va exploser :hum: )
remaxo :d) je t´ai deja vu :-p

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:00:06

Alors aider moi personne ne m´écoute :snif2:

remaxo
remaxo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:00:07

Tu passes en 3ème ou en 4ème ou même en 5ème si tu as redoublé ou au lycée si tu as sauté une classe et que tu es née en Decembre.. ^^

--~> Oui mais imagine qu´elle est née en Janvier et qu´elle ait redoublé une classe, ça fait qu´elle passe deux classes de moins que si elle était née en Décembre de l´année d´avant, ce qui fait qu´on est perdu et que j´ai faim.

Aïe aïe aïe. :-(

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:00:40

J´reprends ce pseudo pour le moment :coeur: ^^

remaxo
remaxo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:01:08

Tessa t´es troooooooop mignonne. :p)

  • Rougis, rougis!!! :o)) *
-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 juillet 2005 à 14:01:11

ReMaXo Posté le 31 juillet 2005 à 14:00:07
--~> Oui mais imagine qu´elle est née en Janvier et qu´elle ait redoublé une classe, ça fait qu´elle passe deux classes de moins que si elle était née en Décembre de l´année d´avant, ce qui fait qu´on est perdu et que j´ai faim.

~~> :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment