DeadRocket9- Posté le 31 juillet 2005 à 14:17:43tessa ~~> jadore les labrador....→ On se comprend ^^
Maé --~> Trop mimi ton chat, tu me le donnes? ^^
Je suis sûr que Samus ferait un bon valet de chambre. Qui est d´accord pour l´engager ?
Ses services sont gratuits. Profitez-en !
Ce soir le match choc : Le Mans/Lyon.
--~> Allez le MUC, Allez!
sapien ~~> allez le Mans
reuh
^JoJo → Pas touche ! J´en fais un chat de combat ! Je l´insite a me mordre et a me griffer !
De quoi parlez vous ?
Ça s´en va et ça revient…
Je parle de ƒiƒi bien sûr.
Reuh FiFi !
SaPieN111445 Posté le 31 juillet 2005 à 14:21:17Je suis sûr que Samus ferait un bon valet de chambre.Qui est d´accord pour l´engager ?
Ses services sont gratuits.Profitez-en !
Je ne vois pas de Samus ici !
re fifinou, tu fait quoi, a part partir et revenir tout le temp
hier bordeaux on fait fureur
amelie795Posté le 31 juillet 2005 à 14:22:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !De quoi parlez vous ?
--~> De politique.
? ??
Nous parlons de tout et de rien, de politique, de cinéma, de littérature, de l´histoire ancienne, quand Napoléon a dit à ses généraux...
J´suis pire qu´un courant d´air
bonjour
S´lut amélie, ça va?
ok
LOL Jojo la même idée !
Max ----> Le prénom de Samus est Max.