En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce Que Je Pense De Vous ^_^
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:24:02
s´lut Snow Et Amel´
reuh les autres ^^
amelie795
Niveau 9
31 juillet 2005 à 14:24:22
oui
Max
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:24:33
Sap : c´est Maxime !
“Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.” “Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle.” → Dixit Napoléon Bonaparte.
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:24:51
Lut Snow et Amel´, la patate ?
http://img25.imageshack.uk.us/img25/2017/image307yj.jpg Un bout de mon chat quand il dormait sur mes genoux quand j´étais devant le pc.
Kamus
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:24:58
Appeler les gens par leur pseudos je m´y retrouve pus
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:25:01
Snock → Bonjour
judoka45
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:25:12
Coucou
remaxo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:25:19
On joue à Action/vérité.
ßat´ tu commences, action.
Va piquer tous les sous-vêtements à ƒiƒi… et qu´ça saute! ^^
amelie795
Niveau 9
31 juillet 2005 à 14:25:50
Vous faites quoi ? ??
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:26:02
JoJo Pas touche a ca ! !! C´est très intime
judoka45
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:26:16
ça v?
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:26:27
"You have three kinds of friends: your friends who love you, your friends who are not concerned with you, and your friends who hate you."
"Vous avez trois sortes d´amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent."
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:26:31
ReMaXo Posté le 31 juillet 2005 à 14:25:19 On joue à Action/vérité.
ßat´ tu commences, action.
Va piquer tous les sous-vêtements à ƒiƒi… et qu´ça saute! → P´têtre qu´elle en porte pas !
C´est bon, j´arrête, FiFi....
[SamusQueen]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:26:32
JoJo : t´es sûr qu´il y en a au moins ?
amelie795
Niveau 9
31 juillet 2005 à 14:26:43
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:26:52
Judokaka Très bien et toi ? !! ^^
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:27:07
C´est mieux vérité parce que action on peut rien faire.. Qui commence ?
judoka45
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:27:23
très bien, merci pour le nom
amelie795
Niveau 9
31 juillet 2005 à 14:27:25
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:27:34
Tessa Si...même si ya pas grand chose a soutenir ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.