En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce Que Je Pense De Vous ^_^
Kamus
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:10:56
Ho puis j´vous emmerde
On peut le sauver enfin je crois.........
[SamusQueen]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:11:12
SaPieN111445 Posté le 31 juillet 2005 à 14:10:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est quoi le topic ? Un master forumeur ?
Nop ! Ça parle d´un sujet sur les héros de JV ! C´est très sérieux !
-deadrocket9-
Niveau 48
31 juillet 2005 à 14:11:21
[Kalipsy] Posté le 31 juillet 2005 à 14:08:49 ché pas pourquoi mais le forum ´me saoule ~~> pourquoi ? ?
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:11:24
Sapinou J´sais bien qu´il y a des gens sinon j´viendrai pas...mais ca m´saoule j´arrive jamais a m´integrer dans une conversation et tout
et pi moi j´peux pas rester des heures sur mon pc ( j´pète un cable ) ^^
remaxo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:11:35
Bah maintenant je suis là, mon petit Johan !
--~> Mon héros.
[SamusQueen]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:12:29
ReMaXo Posté le 31 juillet 2005 à 14:11:35 --~> Mon héros.
Super Samus !
tapette_a_mouch
Niveau 5
31 juillet 2005 à 14:12:39
http://img297.imageshack.us/img297/1938/244148997jn.jpg Comment vous me trouvez?
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:12:40
M´enfin bon... J´veux juste que vous sachiez que j´vous adOooOoOooOoOoRRRrRrRrRrRrR
Kamus
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:12:45
Bon ba Samus au lieu de blablater, va faire le topic, vous autre faites de la pub pour le forum heros pendant que moi je mange
-deadrocket9-
Niveau 48
31 juillet 2005 à 14:12:58
[Kalipsy] Posté le 31 juillet 2005 à 14:11:24 Sapinou J´sais bien qu´il y a des gens sinon j´viendrai pas...mais ca m´saoule j´arrive jamais a m´integrer dans une conversation et tout
~~> mais si tu t´integre très bien, tout le monde t´adore
Super_Moule
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:13:24
Moi aussi?
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:13:30
http://img99.echo.cx/img99/4036/fifi3ng.jpg et moi ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:13:34
Kamus : non ! Tout à l´heure !
remaxo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:13:39
Super Samus !
--~> Ça y est, il va partir en live à cause de moi…