En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce Que Je Pense De Vous ^_^
Dar-k
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:12:09
PinPin 10 heures par mois, c´est seulement pour l´ordi du collège, je garde ma connexion ILLIMITEE ;) ^^ .
lolly11
Niveau 8
22 octobre 2005 à 14:12:30
carambar
Au Caramel c´est les meilleur ^^
legend3
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:13:27
Re!^^
Pour vos histoires de murs, poteaux etc..., mwa, je préfère toujours ça qu´un rateau en pleine tête!
TheSoulrambling
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:13:32
sapien : le fou j´imagine trop l´action
moi c un pote, on était dans une coursive pour aller chez une ami, et a la fin du couloir ( un cul de sac je précise) il se prend le mur... faut le faire qd mm
Dar-k
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:13:53
Salut Dam0ol! ^^ Comment va?
TheSoulrambling
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:15:12
ptdr un ratO !! ! Ouais mais bon... encore tu peux trouver une excuse facile lol
Dar-k
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:16:06
Dam0ol Mouais, ca peut aller .
legend3
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:17:13
Dav´ ~~> Faut s´arrêter au stop! Foncer dedans c´est de la provoc´ ^^
Cyrus-II
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:17:20
Bon je vous laisse je reviens plus tard moi...
TheSoulrambling
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:17:34
ciao
Sapien111445
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:18:04
C´était bon le bain Maryon au fait ?
Moi 3 fois recousus... je suis le champion des gammelles ! Je raconte pour ceux qui ne savent pas ? ^^