Nemo> C´était sur quoi le topic en question ?
(j´ai relu les anciennes pages, mais je viens seulement de me repointer depuis hier 21h00).
Souvent Nachan ou d´autres admins sont cléments, l´autre fois, un copain de David avait boosté avec son pseudo Dam0ol pendant qu´il était absent (c´était chez le copain en question, donc le pseudo est resté dans le naviguateur), 10 ou 20 messages sur un forum mort, sur des topics différents, ses messages ont été effacés, mais le pseudo est toujours vivant depuis.