CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:51:39

Il va encore :content:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:53:14

Nemo> C´était sur quoi le topic en question ? :doute: (j´ai relu les anciennes pages, mais je viens seulement de me repointer depuis hier 21h00).

Souvent Nachan ou d´autres admins sont cléments, l´autre fois, un copain de David avait boosté avec son pseudo Dam0ol pendant qu´il était absent (c´était chez le copain en question, donc le pseudo est resté dans le naviguateur), 10 ou 20 messages sur un forum mort, sur des topics différents, ses messages ont été effacés, mais le pseudo est toujours vivant depuis.

adland666
adland666
Niveau 5
20 octobre 2005 à 16:55:18

venez sur mon blog laissez vos commentaires si vous voulez .sur ce blog il y a 140 images gores,85 armes,30 anecdotes ,quelques tortures et des images de rock fans de tt cela venez sur http://adland.skyblog.com voila merçi d´avance et bonne visite!!!!

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:56:04

C´étais un topic pour déconner,raciste.
(je ne susi aps raciste,mais c´était pour rire...)
Je sais,c´est totalement débit/honteux/stupide/... mais a cet époque,je venais juste d´avoir internet,je fesais nimporte quoi :honte:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:57:34

Ah pour une fois que tu dis la vérité Némo, moi aussi quand j´ai eu Internet je faisais des conneries, mais de là à faire des topics de ce genre... non. ^^ Je postais juste un peu de conneries. :p)

Kiss-of-death
Kiss-of-death
Niveau 5
20 octobre 2005 à 16:59:45

Salut. :noel:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:59:48
-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:01:04

Moi,rien que sa,je continue,mais plus modérement :rire: ^^

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:01:37

Bon,@+ je vais faire mes devoirs.
(haaaaaa,contrôle de math :malade:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:03:21

Ok, @ + Némo :ok: !
Pour demain j´ai un DM de maths (plus qu´un exo et j´ai fini), un sujet type brevet sur copie à faire en français (j´ai une heure de perm´ avant ^^) et 2 exo d´anglais. :o))

Kiss-of-death
Kiss-of-death
Niveau 5
20 octobre 2005 à 17:04:55

Encore une journé et c´est les vacances. :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:05:42

Oui c´est vrai ça, n´empêche ça passe vachement vite :coeur: !

Sinon j´ai oublié de te saluer Pommier. :noel:
Je répéte : C´est toi le mec en rouge sur la vidéo ?

Kiss-of-death
Kiss-of-death
Niveau 5
20 octobre 2005 à 17:06:48

Et oui c´est moi. :noel:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:08:05

Tu peux prendre un screen ? :-)

Pour extraire une image d´une vidéo, utilise le programme Windows Movie Maker intégré à Windows XP. Va dans Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Windows movie Maker.

Démarre la vidéo et fait une pause sur l´image désirée ensuite clique sur le bouton représentant un appareil photo. Choisis un répertoire pour y enregistrer votre photo ainsi crée et enregistre-la.

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:09:22

Chanson inventée par un boulet du - 15...

" LE ZIZI DE MON CACA

un joure mon zizi
il a fé caca
jui é dit kiki
pk ta fé ça

Zizi caca
caca prout

il ma répondu:
parce ke c com ça
au fond de son cu
y avé mon papa

Zizi caca
caca prout

Je lui é dit
t un sale kiki
puis je lé coupé
pi je lai mangé "

Kiss-of-death
Kiss-of-death
Niveau 5
20 octobre 2005 à 17:09:38

Dam0ol Posté le 19 octobre 2005 à 21:26:47

Legend MSN represente...

C´est qu´il est bon le pommier en roller.

~{ Et oui je sais ( sans me vanter ) :o))

Je vais faire ca bapt. :)

Kiss-of-death
Kiss-of-death
Niveau 5
20 octobre 2005 à 17:12:33

Ya pas Windows movie maker. :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:13:59

C´est balôt ça. :o))
Bon, maintenant que je sais que tu es le gars en rouge. ^^

Ça a été tourné à Reims la vidéo ? Et tu savais que tu allais être dessus ?
Je peux déjà dire que tu as les cheveux longs. :noel: (enfin pas trop quoi).

Kiss-of-death
Kiss-of-death
Niveau 5
20 octobre 2005 à 17:16:42

Oui elle a etait tourné a Reims, et non je savais qu´on avait fait plein de prise video avec moi, mais je savais pas qu´on allait me mettre. :noel:

legend3
legend3
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:28:16

B´Zzour euh... personne! :(

:-))) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment