En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce Que Je Pense De Vous ^_^
grandvendeur
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:11:09
PK? iceBouzeux
Drague
Niveau 9
20 octobre 2005 à 21:12:19
Da garout a ran ! coeur:
[SamusQueen]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:12:34
Samus_Nolife = IceBouZeux
grandvendeur
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:12:45
En francais
Drague
Niveau 9
20 octobre 2005 à 21:12:49
Foirage de smileys représente. ^^
Max_Power
Niveau 7
20 octobre 2005 à 21:13:08
Salut Alex.
Ça rage bien ?
IceBowser
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:13:27
Ah ok les intuitions digne d´une baleine du pole su
B--Rabbit
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:13:53
Maryon viens on va dans un placard à balais faire des choses
Drague
Niveau 9
20 octobre 2005 à 21:13:59
Da garout a ran veut dire "Je vous aime."
Par contre, je vous dirais pas c´est dans quelle langue, à vous de trouver..
grandvendeur
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:14:20
[SamusQueen] Posté le 20 octobre 2005 à 21:12:34
Samus_Nolife = IceBouZeux
Il va voir lui
Sa veut dire quoi [vdp]
[-Samus-]
Niveau 3
20 octobre 2005 à 21:14:40
Alex : !!
IceBouZeux : !!
grandvendeur
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:14:41
C´est bon vdp: Voleur de pseudo
est fier de l´etre
IceBowser
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:14:43
sud
S´cusez moé,je suis fatigué
legend3
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:14:47
B´Zoir les n´veaux arrivants!^^
Lapinou ~~> Quand tu veux!
grandvendeur
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:15:02
C´est toi ce boulet
[-Samus-]
Niveau 3
20 octobre 2005 à 21:15:20
Légion : idem pour moi
Maryon : arf c´est mal Antho´ est missant ^^
Drague
Niveau 9
20 octobre 2005 à 21:15:34
Max_Power Posté le 20 octobre 2005 à 21:13:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Salut Alex. Ça rage bien ?
J´ai pas pour habitude de parler à des 2nd pseudos quand je sais pas à qui ils appartienent.
grandvendeur
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:16:23
Mais bon je vdp ancien qu´il serve plus
Drague
Niveau 9
20 octobre 2005 à 21:16:42
[-Samus-] Posté le 20 octobre 2005 à 21:14:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Alex :
Maxou !!
Ca va bien ?
grandvendeur
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:16:47
C´est qui Max_Power
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.