CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

elektra1991
elektra1991
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:39:59

sky *

grandvendeur
grandvendeur
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:40:51

Ok merci :-)

elektra1991
elektra1991
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:41:04

de rien :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:41:16

Nombre de messages: 7872
Messages par jour: 40.17
Nombre de sujets: 275
Sujets par jour: 1.40
Nombre d’utilisateurs: 88
Utilisateurs par jour: 0.45
Ouverture du forum: Dim 10 Avr à 12:40 Taille du répertoire des Avatars: 280.51 KB

SSC ! :coeur:
Il était à 13 000 messages mais on a supprimé beaucoup de choses hier soir et cette nuit.

« Utilisateurs par jour: 0.45 »

:d) On a désérté le forum pendant + de 5 mois.

grandvendeur
grandvendeur
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:43:27

C´est de quel forum c´est stats :doute:

elektra1991
elektra1991
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:43:32

:ouch: ma souri ne touche pas la plnache et pourtant elle marche c´est fou :fou:

legend3
legend3
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:44:16

Elektra ~~> Souris magique, ou alors souris vivante! :oui: ^^

elektra1991
elektra1991
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:45:17

maryon :d) ^^ je dirais plutot souris optique :) mon pere viens de me le dir :honte:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:45:51

Désolé, mon ordi à planté!

LeGEnD ~> Non, un gars du Forum Digimon World il a 16 Ans.

Sap ~> C´est une fille vraiment canon! :coeur: Je la revois encore en photo.. Ouah! :ouch2:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:46:24

5 Minutes!

Je me connectes à MSN, et je reviens!
Marre des Problemes de Internet Explorer!

grandvendeur
grandvendeur
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:46:30

OK moi aussi j´ai une souris optique :)

legend3
legend3
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:47:36

Sky ~~> Je le dirai à n´Hermy, que tu l´aimes pour son physique! :nah: :-))) ^^

Elektra~~> Je viens de remarquer que la mienne fait pareil! :honte:

elektra1991
elektra1991
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:48:25

grand :d) ok

je revien je vais donne a mangé a mon chien :)

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:50:43

LeGEnD ~> Je l´aime pas que pour son physique.. :nah:
Au fait, tu as MSN? :o))

legend3
legend3
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:51:10

Sky ~~> Vi :noel:

grandvendeur
grandvendeur
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:51:53

Moi j´ai msn :fete:

:hum:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:53:14

LeGEnD ~> Pourrais- je l´avoir? :fou: J´en ai pas assez, juste 183 contacts.. :o))

GranDVenDeuR ~> C´est bien.. :o))

legend3
legend3
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:54:01

Sky ~~> Donne mwa la tienne. :oui:
:o)) ^^

grandvendeur
grandvendeur
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:54:48

Mais Euh!!!!!!!!!!!!!! :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:56:01

Sky> IE c´est pour les vieux, télécharge Mozilla Firefox, c´est plus fiable. :) (Tes favoris sont sous un systéme d´onglet, il suffit de cliquer directement dessus, et tu y arrives)
:d) http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Pour les favoris onglets> http://img482.imageshack.ack.us/img482/1695/ffky9qz.jpg :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment