dacc´ merci Dr4ke
J´ai au moin apris quelque chose aujourd´hui
+++ Bionic
Dr4ke et les autres pseudos, c´est moi, je dois poster en bleu avec mon adresse mail puis donner les liens d´où j´ai posté. (C´est Sapien111445).
Gnon ~~> (si c´es twa d´ailleurs...
Très zouli le pseudo Dr4ke! Donne le mwa! (ok je vais un peu loin...)
De toutes facon, j´atteind meme pas 1.100 mess avec KisS et PommieR.
Maryon> Même Bowser me le réclame... et j´ai toujours refusé !
Roh a 48 mess´ prés ^^
Ah ok l´usurpateur
Une fille très jolie !
Moi je veux le Sarah en force.
Bowser>
Sapin > Serieusemant t´as combien de pseudos ^^
En_Force Posté le 20 octobre 2005 à 17:59:43
~~> Wais mais Bowser c´est un mec, mwa je peux faire des trucs qu´il saurait pas te faire..^^
Ma parole bat´ t´as rien à faire d´autres que de créer des pseudos ?
J´ai crée tous ses pseudos sur un coup de tête ou un délire.
Je suis sur que ta meme pas changé le pass du temps ou je l´avait.
Roooooh ^^
Bah non, c´est bien le meme.
Quel idée de se faire 50 pseudos! :noel
Gnon ~~> Tu sais que tu es très gentil, très beau, très intelligent, etc... Donne mwa Dr4ke! ^^