…
Non, je ne viens pas pour insulter.
Non, je ne viens pas pour faire chier.
Non, je ne viens pas pour dire des conneries (enfin si).
Je vais un peu m´expliquer sur mon comportement actuel.
Il y a pour cela deux raisons:
_ Le fait que vous m´ignorez en permanence sur MSN m´avait énervé au plus haut point, mais ça vous l´aviez compris je pense.
_ La véritable raison: je me disais que, peut-être en vous insultant, j´arriverais peut-être à limiter considérablement mes «visites» sur Jv. J´ai souvent voulu en finir avec ce satané site, mais sans succès.
Mais j´ai remarqué que cela provoquait l´effet inverse, et je me suis mis à… culpabiliser, chose pourtant rare chez moi.
Deux-trois personnes m´ont prouvé, malgré elles j´en sais rien, mais elles m´ont prouvé que certaines paroles pouvaient faire du mal… même si je pense que cela ne vous a rien fait.
Mais je me sens ridicule maintenant, je dis souvent que je prends le mot «fou» pour un compliment, mais là je dois avouer que ça commence sérieusement à me faire du mal.
Ce post va, je l´espère, m´aider à me sentir mieux. Oui, je m´attends à des réactions du type: «Vas-y t´essaies de te faire pardonner, ou de faire ton pauvre malheureux, mais franchement tu rêves» ou des trucs du genre…
C´est pour ça que je ne les lira pas, de toute façon j´ai vraiment honte de moi.
Allez, @+, et bonne continuation pour… bah euh… la suite (mais de quoi j´en sais rien).