CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

BioRock
BioRock
Niveau 7
19 octobre 2005 à 21:33:36

Vilaine.. :snif2:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 octobre 2005 à 21:34:59

J-67 avant Noël, faut s´y mettre :noel:

Ana :d) Parce qu´on s´en fout qu´il y ait des topics rouges sur la première page -_-"

BioRock
BioRock
Niveau 7
19 octobre 2005 à 21:35:33

The only girls who can fall in love are always those who cannot be loved... ^^ ~>Maryon<~ dit :
tu sais quoi
αяиαυ∂ - Johan, t´es un boloss, tu sors voir des potes sous la pluie, t´es fort. -_- dit :
Quoi?
The only girls who can fall in love are always those who cannot be loved... ^^ ~>Maryon<~ dit :
Rien.
αяиαυ∂ - Johan, t´es un boloss, tu sors voir des potes sous la pluie, t´es fort. -_- dit :
XPLDR

:-|

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 octobre 2005 à 21:36:25

Maryon :d) Tu sias que je scie du bois quand je dors? :noel:
Sinon moi je crois Arnaud, Jvstar est un site où on donnait des astuces pour rater des smileys, il est donc tout à fait normal qu´il soit tombé là par hasard.
D´autant que j´ai moi même fait cette erreur une fois :hum:

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:36:26
BioRock
BioRock
Niveau 7
19 octobre 2005 à 21:37:07

Arbuste_en_chef Posté le 19 octobre 2005 à 21:36:25

Maryon Tu sias que je scie du bois quand je dors?
Sinon moi je crois Arnaud, Jvstar est un site où on donnait des astuces pour rater des smileys, il est donc tout à fait normal qu´il soit tombé là par hasard.
D´autant que j´ai moi même fait cette erreur une fois

Héhé! :cool: :fier:

JoyriderS_96
JoyriderS_96
Niveau 8
19 octobre 2005 à 21:37:44

Non, je ne viens pas pour insulter.
Non, je ne viens pas pour faire chier.
Non, je ne viens pas pour dire des conneries (enfin si).

Je vais un peu m´expliquer sur mon comportement actuel.

Il y a pour cela deux raisons:
_ Le fait que vous m´ignorez en permanence sur MSN m´avait énervé au plus haut point, mais ça vous l´aviez compris je pense.
_ La véritable raison: je me disais que, peut-être en vous insultant, j´arriverais peut-être à limiter considérablement mes «visites» sur Jv. J´ai souvent voulu en finir avec ce satané site, mais sans succès.

Mais j´ai remarqué que cela provoquait l´effet inverse, et je me suis mis à… culpabiliser, chose pourtant rare chez moi.

Deux-trois personnes m´ont prouvé, malgré elles j´en sais rien, mais elles m´ont prouvé que certaines paroles pouvaient faire du mal… même si je pense que cela ne vous a rien fait.

Mais je me sens ridicule maintenant, je dis souvent que je prends le mot «fou» pour un compliment, mais là je dois avouer que ça commence sérieusement à me faire du mal.

Ce post va, je l´espère, m´aider à me sentir mieux. Oui, je m´attends à des réactions du type: «Vas-y t´essaies de te faire pardonner, ou de faire ton pauvre malheureux, mais franchement tu rêves» ou des trucs du genre…

C´est pour ça que je ne les lira pas, de toute façon j´ai vraiment honte de moi.

Allez, @+, et bonne continuation pour… bah euh… la suite (mais de quoi j´en sais rien).

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:37:58

YEAH BUUUUUUUUUT ! :cool:

Je ùène 1-0 à Valence ! :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 octobre 2005 à 21:38:12

Sympas vos conversations Msn :hum:

legend3
legend3
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:38:20

BuBu ~~> Traître!
Mais NoNo en a profité! :nah:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:39:20

Je viens d´avoir PES5 et Lyon mène :fete:
Sur ce bah déjà bye :/

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:40:05

Et de 2 ! :noel:

Bye Vince ! :snif2:

legend3
legend3
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:40:44

Bye Vince! :-(

BioRock
BioRock
Niveau 7
19 octobre 2005 à 21:41:35

Bon j´y vais..
@+. :(

legend3
legend3
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:42:31

Bye NoNo aussi. :(

A qui le tour? :-)))

legend3
legend3
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:45:04

Dav´ ~~> Tu veux pas me filer ton adresse msn, juste le temps que je vois ton manteau, ´cause Neo... :coeur:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:45:26

Ca reprend, à demain ;)
Bonne nuit ^^

legend3
legend3
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:50:59

ôÔôÔô Merci!^^ :-)))

misterboyz
misterboyz
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:54:45

HHHHHHHHHHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU
(pour comprendre voir topic "PATRIE forumienne"

chippie054
chippie054
Niveau 8
19 octobre 2005 à 21:57:29

salut sa va ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment