Bubu --> Je vais le voir bientôt
Sapien111445 Posté le 22 octobre 2005 à 11:28:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Vince> T´es sous Windows XP ?
Sous 2000 pro
Bionic> Métier de rédacteur, informer les gens.
Vince> Quand tu as un refus, les encouragements et les félicitations sont annulés, sinon c´est pas possible que t´es les félicitations avec 14,7, tu dois dépasser 15.
Bah je suis dans un collège dur alors ils me les avaient mise quand même, sinon c´était un refus pour le 2 eme trimestre
Lj> Ben tant mieux.
Maryon> Révise déjà quand ça sera le brevet, je parie que pour toi tout devrait rouler... ^^
Bon je vais revoir si le facteur est passé.