CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

grandvendeur
grandvendeur
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:27:42

LOL :d) lj51 :fou: sa gagne bien? :-)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:28:02

Vince> T´es sous Windows XP ?

Bionic> Métier de rédacteur, informer les gens. :-)

Vince> Quand tu as un refus, les encouragements et les félicitations sont annulés, sinon c´est pas possible que t´es les félicitations avec 14,7, tu dois dépasser 15. :doute:

Lj> Ben tant mieux. :o))

Maryon> Révise déjà quand ça sera le brevet, je parie que pour toi tout devrait rouler... ^^

Bon je vais revoir si le facteur est passé. :o))

grandvendeur
grandvendeur
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:28:30

Moi aussi je vais voir la boite au lettre :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 octobre 2005 à 11:29:25

Quelqu´un aurait vu Les Noces Funèbres? :p)

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:30:02

Bah! Chômeur Pro ou Rédacteur? :rire: :fou: :fou:
Ca fait du bien de parler un peu! :-)
Ca me rappelle trop le BlaBla des Rois! :fier:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:30:35

Arbu> Non j´ai pas vu de film, il m´a l´air cool! :-d
Mais pour l´instant je dois aller voir HP4 quand il sortira. :-p

Salut au fait ! :hap:

legend3
legend3
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:30:51

Ô Gnon ~~> Normalement je l´ai déjà mon brevet, enfin si je restes au dessus de 15 cette année. :(
Vaudrait mieux pour mwa, j´ai des sales notes au trucs made in brevet... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 11:31:05

GranDVenDeuR Posté le 22 octobre 2005 à 11:27:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
LOL lj51 sa gagne bien?
:d) bah surement :o))

Meuh nan ca sert a rien de réviser pour le brevet, je l´ai eu haut la main sans réviser :-p
Et de toute facon, j´aurai pas pu réviser, le dernier jour de cours j´ai mis les cahier a la poubelle :rire:

grandvendeur
grandvendeur
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:31:07

HP4 Moi aussi faut ke que le voyen

legend3
legend3
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:32:02

Bijour BuBu! :-d

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:32:14

Maryon> Ah voui c´est vrai, tu peux avoir ton brevet d´office facilement. :nah:

Lj> Tu es une élève vachement studieuse ! :cool:

"Étudiateur fou de Chinois, plus beau mec de JV.com élu à 13 voix par l´équipe de foot féminin de l´asile Saint Jean-Claude.
Respect."

:d) Ça existe le mot "Étudiateur" ? :doute:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 octobre 2005 à 11:32:21

Tout le monde dit que HP4 va être super m´enfin bon...
J´me fais pas trop d´illusions, après le navet qu´on nous a sorti pour HP3 :peur:

Ca va au fait? ^^

Vous savez que Sapien avait fait un Bla Bla dans l´temps? :-d

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:32:28

J´en oublie que c´est les notes du Brevet je fous que dalle niveau Math et mon prof s´enerve bien! :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:32:50

Bubu --> Je vais le voir bientôt :)

Sapien111445 Posté le 22 octobre 2005 à 11:28:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Vince> T´es sous Windows XP ?

:d) Sous 2000 pro

Bionic> Métier de rédacteur, informer les gens.

Vince> Quand tu as un refus, les encouragements et les félicitations sont annulés, sinon c´est pas possible que t´es les félicitations avec 14,7, tu dois dépasser 15.

:d) Bah je suis dans un collège dur alors ils me les avaient mise quand même, sinon c´était un refus pour le 2 eme trimestre :nah:

Lj> Ben tant mieux.

Maryon> Révise déjà quand ça sera le brevet, je parie que pour toi tout devrait rouler... ^^

Bon je vais revoir si le facteur est passé.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 octobre 2005 à 11:36:00

Sap :d) Bin oui, en Arbulandais :(
Chez vous aussi y´a des mots soulignés en verts ou c´est le nouvel Antivirus de mon pôpa qui fait ça? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 11:36:12

sap :d) tu trouves aussi? :cool:

Bon, vai essayer de trouver mon bulletin du brevet... :o))

legend3
legend3
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:36:16

Ô Gnon ~~> Je peux l´avoir mais faut que je me dises que je peux pas l´avoir. Comme ça je vais travailler...un peu :p)

Il n´a l´air bien mwa je trouve, HP4... :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:36:48

Marion --> Le topic, Le topic, Le topic, ouéeeee :-d

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 octobre 2005 à 11:37:30

Au breuvet j´ai eu 17/40 en Histoire :cool:
J´ai fait un long paragraphe pour dire que j´avais la flemme, qu´il faisait chaud, que j´avais pas dormi, alors que votre sujet vous pouviez vous le foutre au cul, et pourtant ils m´ont quand même accordé 17 points :fier:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:37:47

BuBu ~> Ton "Pôpa" est imformaticien? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment