Arbuste_en_chef Posté le 22 octobre 2005 à 13:00:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Sinon pour les mecs on peut inviter Johan mais bon, c´est plus un boulet qu´autre chose
--~> Moi, un boulet?
Mais toi t´es pas un canon non plus.
Enfin, j´vais m´arrêter là, j´veux pas foutre le feu au poudre (pas sûr de l´expression là^^).
De toute façon, chez toi, tout c´qu´est pas légal, y pète.