Arbuste_en_chef Posté le 07 mai 2005 à 11:25:45
Melie Au contraire, je pense que tu devrais être flattée d´être la cible de tels acharnements dûs sans nul doute à un instinct de reproduction accentué par tes nombreux attouts
==> Toi, tu vas laisser Melie tranquille oui.
T´es méchant.
ƒlo ==> 