En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce Que Je Pense De Vous ^_^
Clarys
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:32:17
Sapien Et... Tu penses quoi de moi pour le peu qu´on s´est parlé?
Pseudo supprimé07 mai 2005 à 11:32:44
SaPieN111445> ^^
Bah c´était pas vraiment une remarque, c´était même mieux pour toi ! ^^
Et si je m´excuse ?
SkyBuster
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:32:52
Tu vas voir la tronce de mon docteur quand tu seras sur MSN
Super_Moule
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:33:02
Pff, j´ai pas d´imagination.. Je me suis levé tot aussi: 8h30!! Et puis, j´ai pas forcément le temps et l´envie de le faire maintenant.. J´essayerais ce soir..
spireau
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:33:08
Hey Wesh Syl tu dit plus bonjour ?
la forme ?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 mai 2005 à 11:33:15
Sap Et j´ajoute que si tu veux aller plus vite, j´ai un jet privé
Sapien111445
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:33:19
Clarys Posté le 07 mai 2005 à 11:32:17 Sapien Et... Tu penses quoi de moi pour le peu qu´on s´est parlé?
==> Je peut encore rien dire...Je ne te connais pas assez..
En tout cas Merci pour la dédicasse de Jojo et Spyro.
Le-new-topher
Niveau 4
07 mai 2005 à 11:33:30
Spireau--> une infirmiere arbu ! !
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 mai 2005 à 11:33:51
Alex Sale feignasse Ok
Salut Squateur
Pseudo supprimé07 mai 2005 à 11:34:01
Spireau> Bah hier Sapien a dit qu´il fallait pas dire bonjour sur ce topic car c´était , aps un blabla ^^
Bah Salut si tu veux ^^
spireau
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:34:07
En tout cas Merci pour la dédicasse de Jojo et Spyro.
c´est tout naturel
Sapien111445
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:34:16
Arbuste_en_chef Posté le 07 mai 2005 à 11:33:15 Sap Et j´ajoute que si tu veux aller plus vite, j´ai un jet privé
==> Ma mobylette j´aime mieux.
Sylv´ ==> Oui … ^^
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 mai 2005 à 11:34:22
le-New-Topher Posté le 07 mai 2005 à 11:33:30 Spireau--> une infirmiere arbu ! !
Ouais!
Pseudo supprimé07 mai 2005 à 11:34:31
Salut Arbuste_en_chef ça va bien ? ^^
SkyBuster
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:34:48
Tit line ~>
Spireau ~> envie de mourrir?
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:34:54
Squateur Imbécile, Arbuste_en_chef c´est moi Ca va
Clarys
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:35:07
En fait... C p-ê mieux que tu m´juges pas parce qu´on sait jamais
spireau
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:35:09
En tout cas Merci pour la dédicasse de Jojo et Spyro.
c´est tout naturel
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:35:11
Squateur Et appelle moi Arbu
Sapien111445
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:35:11
Pour une fois qu´il n´y a aucune hostilités ca fait plaisir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.