SaPieN111445
Posté le 07 mai 2005 à 11:37:24
ƒlo ==> Et ben, la première fois qu´on s´est parlé, c´était sur le topic a Cisla2, mais après, tu t´es battu avec tout le monde. T´es un mec formidable qui a tout pour plaire. Et j´adore ton style.
Ah ouais, ok, lui il a droit à ça alors que moi je reste le gay de service 
Ok, je retiens 