Melie et Sapien Allez quoi, un plan à 3 alors?
==> Melie, elle est moi. Toi tu n´es qu´un pauvre pervers.
Bat--> Et moi
Je pari que je c´est deja
Ah ben y a pas que moi qui pense que Arbu l´est intelligent
SaPieN111445 Posté le 07 mai 2005 à 11:39:53Melie et Sapien Allez quoi, un plan à 3 alors?
Vieux Voleur Lol
Fky → Ah Oué Pk ?
Moi je pense que Bubu il est completement tarré
Ce topic date de févrirer quand même.
Janette la raquette dit :Arbu the right à fait une soluce pour les Sims
Hâ bon ? ^^
Minouman → de
Mais heu arrêtez! Surtout que ce matin je ne le prouve pas vraiment
Sap Toi aussi t´étais un gros pervers quand elle était pas à toi Mais maintenant que tu l´as pour toi tout seul, tu veux pas partager, égoïste!
Salut Minouman. C´est nostalgique ce matin.
C´€st ßonCa M´arrive De Temps en temps
La Preuve Pk Tu Dit Que J´ai Les 10 Secondes ?
Spireau → * t´es contennnntttt ?
Sap Toi aussi t´étais un gros pervers quand elle était pas à toiMais maintenant que tu l´as pour toi tout seul, tu veux pas partager, égoïste!
==> Mais t´es cinglé toi. Méchant ßußu. T´es qu´un méchant pas bô Monsieur.
Melie Complètement taré, moi? Pour une fois que tu dis quelque chose de censé
Squateur Dis moi qui c´est cette Jeannette
Et moi, je peux savoir
´lut Sapien nostalgique
minouman Posté le 07 mai 2005 à 11:42:07Spireau * t´es contennnntttt ?
→ C´est Mieux
Bat--> Moi aussi
Arbu_the_right> Bah un mec de Jv ^^