Bye Spireau
SkylineR34J> Faut dire aussi que je parlais a Sapien ^^
Enfin, j´aime pas cassé les gens de cette façon, alors je vais aps trop te rabaissé -_-
Bye minouman !
Swald → je disait a spireau....-_-
I´m Ready.
Jad et Sylvain, calmez vous, c´est pas le topic pour se battre içi.
Je vais mourrir tout seuuuuulll
moi non plus GolluM est de nature gentil
quand je suis arrivé il à été trop sympa avec moi et je l´adore
minouman> Oups ^^
SkylineR34J> Tu peux essayer de parlé normalment et pas dire des Ha, et ? Bien sur ?
GolluM, je l´aime bien.. Mais avec ma soeur c´est différent. Mais je men fout.
Oyé.J´ai une question : Quelqu´un a des connaissences de Russe ici ?
´lut Dam0ol
ARGH
quelle coincidence je part et Dam arrive
Melie va y fout toit de moi avec ton
Maintenant j´ai une preuve que je me souviens de toi skyline...Mais je la sortirais pas...
hello
Spireau
Me fous pas de toi Qu´est ce qui te prend j´ai pas le droit d´être gentille...
mel78 Posté le 07 mai 2005 à 12:01:12Maintenant j´ai une preuve que je me souviens de toi skyline...Mais je la sortirais pas...
==> J´ai vu tout " SES" topic sur toi. Et c´est pas joli.
Dam0ol> Salut
SaPieN111445> Ta soeur -_-
mel78 Posté le 07 mai 2005 à 12:01:57Spireau
Louarf
Nan que du fou
de
Baptiste
C´est ca ma preuve...
Skyline ( att nan je vais t´apeller Flo)
Ba voir message de Baptiste