En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce Que Je Pense De Vous ^_^
Clarys
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:52:44
SkyLine Ben j´t´ai dit bonjour!
J´y peux ri1 si tu suis pas
Pseudo supprimé07 mai 2005 à 11:52:48
SaPieN111445> Non, mais de plus son écriture m´insuporte ^^
spireau
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:52:51
Louarf
y´a pas quel´un qui veut de moi pour que je trompe AlCa ?
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:53:11
Jad Ca fait 30 ans qu´elle est là tu l´as pas vue
Bon, moi j´y vais, @+ tlm
http://bubu48.skyblog.com
minouman
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:53:11
le-New-Topher → je défend qui je peux.... Moi jm´en rappelle pas en tout cas.....Je l´ai toujours dit, d´abord, a partir du moment ou personne ne me fait de mal, je peux pas faire partir d´un clan.... Alors, si t´as dit quelque chose de méchant a snakif, c´est normal que j´ai riposté..... Coome je sais pas qui a raison ou a tort, bah....je défend ce qui ce font insulter.....j´avoue que je suis un nul..
Pardonne moi
mel78
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:53:22
Bye topher
Pseudo supprimé07 mai 2005 à 11:53:33
Arbu_the_right> De la pub ?
Sapien111445
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:53:36
Swald Posté le 07 mai 2005 à 11:52:48 SaPieN111445> Non, mais de plus son écriture m´insuporte ^^
==> Chacun son style d´écriture, pourquoi tu cherches toujours la merde toi ?
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:53:47
Squateur Ce n´était pas un secret
mel78
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:54:04
Bye Bubu
Pseudo supprimé07 mai 2005 à 11:54:45
SaPieN111445> Non, en faite j´aime pas deux personnes sur jv, et c´est ta soeur et Jad´ ^^
Clarys
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:54:49
Bye Bye ´Bubu´
Sapien111445
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:55:01
Pr GolluM J´ai Reƒusé De Lui Passer Un Truc
==> Moi je sais. GolluM, il est chiant des fois...
americanlife
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:55:11
Suis-Je condamné à mourrir dans l´oubli ?
spireau
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:55:38
Mouais
Sapien111445
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:56:02
americanlife Posté le 07 mai 2005 à 11:55:11 Suis-Je condamné à mourrir dans l´oubli ?
==> Oui. Je retiens tout ce que tu as dis.
minouman
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:56:10
americanlife →
spireau
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:56:11
Bon je vous laisse je vais squatter dehors
Pseudo supprimé07 mai 2005 à 11:56:32
SaPieN111445> Non, GolluM93 n´a jamais été une seul fois chiant avec moi !
Sapien111445
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:56:35
Spyro.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.