CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

Clarys
Clarys
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:47:45

SkyLine :d) Moi ça ´Farte´ bi1! :-p

Et toi?

spireau
spireau
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:48:15

Que quand ya snakif

Je sens que c´est mon detniere message

rien à battre il insulte topher :sors:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:48:17

:bye: Topher. :rire2:

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:48:36

Arf!! comprends plus rien :fou: :fou: :fou:
Bon j´y vais :bye: :ok:

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:48:37

Squateur :d) Non ça va merci :-p
C´est Avier qui a dû lui dire :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 11:49:11

Arbu_the_right> T´as fini avec ton avier oui ? ^^

mel78
mel78
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:49:12

Bye sky

Le-new-topher
Le-new-topher
Niveau 4
07 mai 2005 à 11:49:14

:bye: sky :-)))

Spireau me defend :fou: me´ci quand meme :-)))

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:49:25

Tiens, dans 11 messages j´en ai 21.000 :hap:

    • Osef général...**

Sigh... & :snif:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:49:29

Impossible, si j´avais eu 2 litres de Smirnoff en ma possession, j´aurais tout bu tout seul

==> Vieux fripon. :nah:
Tu avait tout mis dans un tonneau, et tu m´avait enfoncé le goulot dans la bouche. :snif2:

Clarys
Clarys
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:49:48

Bubu :d) Hum... ça pète tout le surnom ´Bubu´ ^^

:d) Non! J´veux pas que tu me vio*** :non: :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 11:50:25

SkylineR34J> C´est quand même bizarre qu´a chaque fois que l´on parle de ton ban´ tu fais comme si tu ne comprenais plus rien, et ensuite tu pars ! Allez, sors boulet !

spireau
spireau
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:50:34

Jad :d) de quoi t´a insulté Squatteur , Cisla et GolluM :( ?

( qui sont mes 3 forumeur préféré sur le 15-18 :o)) )

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:50:35

J´en ai marre de ces pubs de m***. :-(( :-((
Quand une pub apparait, toutes mes fenêtres s´affiche à l´écran, même ceux de msn. :rire:

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:50:55

Bye Sky :-p
Ca rime :o))

Squateur :d) Bin à la base c´est le seul qui le savait :o))

Sapien :d) C´est complètement absurde, je te l´ai dit, j´aurais tout bu moi même :(
Et puis je suis trop petit et pas assez fort pour porter un tonneau plein de Smirnoff :nah:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:51:43

Swald Posté le 07 mai 2005 à 11:50:25
SkylineR34J> C´est quand même bizarre qu´a chaque fois que l´on parle de ton ban´ tu fais comme si tu ne comprenais plus rien, et ensuite tu pars ! Allez, sors boulet !

==> Le passé est passé, le présent, c´est maintenant. :fier:

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:51:55

Clarys
Posté le 07 mai 2005 à 11:49:48
Bubu Hum... ça pète tout le surnom ´Bubu´ ^^

Non! J´veux pas que tu me vio***

:d) Roh pas cool :nah:
Bon bin j´tirerais pas aujourd´hui :snif:

Et arrête de te foutre de moi c´est pas zenty :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 11:52:02

Arbu_the_right> Zut, j´ai dis ton secret ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:52:26

Sapien C´est complètement absurde, je te l´ai dit, j´aurais tout bu moi même
Et puis je suis trop petit et pas assez fort pour porter un tonneau plein de Smirnoff

==> Nimporte quoi. :nah:
T´es méchant. :snif2:

Le-new-topher
Le-new-topher
Niveau 4
07 mai 2005 à 11:52:36

Bon aller moi ji vais @plouche :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment