Swald Posté le 07 mai 2005 à 11:50:25
SkylineR34J> C´est quand même bizarre qu´a chaque fois que l´on parle de ton ban´ tu fais comme si tu ne comprenais plus rien, et ensuite tu pars ! Allez, sors boulet !
==> Le passé est passé, le présent, c´est maintenant. 