CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

mel78
mel78
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:43:59

" Sap Toi aussi t´étais un gros pervers quand elle était pas à toi
Mais maintenant que tu l´as pour toi tout seul, tu veux pas partager, égoïste! "

J´avoue que maintenant que tu le dis je m´en souviens... Vous deux vous.... Nan rien je vais pas rapeller cette histoire!

minouman
minouman
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:44:11

Spireau Posté le 07 mai 2005 à 11:42:56
minouman Posté le 07 mai 2005 à 11:42:07
Spireau * t´es contennnntttt ?

→ C´est Mieux

:merci: alors.... :o))

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:44:33

Squateur :d) Ah, c´est Avier :-p

Oui, c´est vrai, j´ai fait une soluce pourquoi? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 11:44:40

SkylineR34J> Pas du tout, c´est de ta faute, si tu n´avais pas insulter Cisla2 -_-

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:44:46

Melie :d) Ah bin tu vois? :nah:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:44:59

J´avoue que maintenant que tu le dis je m´en souviens... Vous deux vous.... Nan rien je vais pas rapeller cette histoire!

==> Bubu m´avait forcé a boire ce jour là … :peur:

Le-new-topher
Le-new-topher
Niveau 4
07 mai 2005 à 11:45:13

Minouman :sors: quand t´est avec snakif tu m´insulte quand t tout seul tu fait rieen :honte:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:45:37

J´ai joué comme un gland au tennis ce matin.
-_-"
Un truc de fou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 11:45:39

Arbu_the_right> Non, pas Avier je veux pas son adress a lui :-p

Et c´était juste pour savoir ^^

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:45:41

SaPieN111445
Posté le 07 mai 2005 à 11:44:59
J´avoue que maintenant que tu le dis je m´en souviens... Vous deux vous.... Nan rien je vais pas rapeller cette histoire!

==> Bubu m´avait forcé a boire ce jour là …

:d) Wah eh l´ementeur eh! :nah:
T´as aucune preuve :nah:
En plus t´étais tout à fait sain d´esprit, ça se voyait :oui:

americanlife
americanlife
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:46:04

Et moi, je crève :rire2:

spireau
spireau
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:46:05

Minouman insulte Topher :( ?

:sors: minouman vieux boulay :fou:

mel78
mel78
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:46:10

Bubu

Oui oui je m´en souviens très très bien, même que Baptiste il arettait pas de me demander si... Nan rien :o))

Baptiste

Bien sure boire :doute:

Clarys
Clarys
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:46:22

Arbu :d) Pourquoi tu mets tout le temps ´ClaryS´?! :-(

:d) J´m´appelle Clarisse :-)))

:d) Et......

:d) Non... Laisse tomber :oui: :p)

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:46:28

SaPieN111445
Posté le 07 mai 2005 à 11:45:37
J´ai joué comme un gland au tennis ce matin.
-_-"
Un truc de fou.

:d) Osef mais à fond là :o))

Squateur :d) Dis moi juste qui c´est :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 11:46:33

SkylineR34J> Bah tiens, tu dois pas te souvenir pourquoi ton pseudo a été banni alors ! -_-

fungu
fungu
Niveau 7
07 mai 2005 à 11:46:38

:doute: :fou: :doute: Minouman ? !?! :doute: :fou: :doute:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:46:53

Wah eh l´ementeur eh!
T´as aucune preuve
En plus t´étais tout à fait sain d´esprit, ça se voyait

==> Non mais oh ! :nah:
Tu m´avait forcé a boire 2 litres de Smirnoff. :oui:

ƒlo ==> Merci. :rouge:

Le-new-topher
Le-new-topher
Niveau 4
07 mai 2005 à 11:47:14

Spireau Posté le 07 mai 2005 à 11:46:05
Minouman insulte Topher ?

minouman vieux boulay

Que quand ya snakif

Je sens que c´est mon detniere message :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 11:47:32

Arbu_the_right> Je connais pas son pseudo ! Enfin, si, c´est un truc comme Rap_a_fromage ^^

Par contre si tu veux j´ai son MSN ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment