re
cette nuit n´est pas tres gay
Des gens parmi nous
Bonjour
tueurdefreres Posté le 22 janvier 2005 à 22:13:54ALORS NIKE TA MERE CONNARD COMMEN SA TU VEU PA DE MOI ICI PD
Cisla Bonjour
tuer de freres je vais te bainir en apuiyant sur le triangle rouge
Ah ouais,désolé j´ai oublier de dire bonjour
forusùan sans blague
Cisla
snoopy girl
salut tt le monde
lu
cyberzo et james ( lyon) vous allez bien?
appeller moi cyberet superzero ossi passke c moi
cyber tu fais quoi de beau dans la vie
C´est dingue comme le Blabla est mort...
S-Ness a bon?
S-ness c faux.le blabla de Bond et de New King,ils sont vraiment mort cela...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.