En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ ¯`-> Bla Bla -´¯)
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:28:53
Johan mais tu es libre de toute discussion ici
le_drich
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:29:44
TheNewKing Posté le 23 janvier 2005 à 14:28:24 Drich heureux pour toi cool quelqu´un d´heureux pour moi
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:30:29
le drich j´ai une certaine affection pour ton pseudo
le_drich
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:31:32
cool c´est vrai il est bien s´te pseudo
Jeremy_Menez
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:31:45
Bon plus qu´un message et je vais au décrassage ( quel rime )
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:32:13
Johan Bravo plus tard tu seras poete moi aussi je vais regaire mon topic Bla Bla la bas
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:33:33
Erf-_-´
Ca va etre l´invasion Ils vont nous prendre pour des cons Nos bla-bla vont etre errazés Et nous on sera blazé
C´est nul je sais^^
le_drich
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:34:02
oué c´est pas beau
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:34:35
Johan si ils sont errazes on perd des messages
le_drich
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:35:31
a oué sa serai dommage
mais il ne faut pas dir sa sinon on va dir qu´on est la pour booster les pseudo
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:35:33
Sur ce je vous dis a bientot je m´en vais refaire mon topic Bla Bla sur le 15-18 je vous attend je vous souhaite une bonne continuation dans ce forum nul
le_drich
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:36:18
au non reste la sur le topic
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:36:57
le drich ma decision est prise
le_drich
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:37:42
aller mais juste sur le topic j´vais me fair chier
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:38:34
Attend Baptiste pas maintenant
le_drich
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:38:37
et oui
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:08:25
Il était ce topic,mais Sapien a changé de Pays euh.... de forum Enfin,je lui souhaite une nouvelle fois bonne chance et à tous ses amis comme thenewkink,spireau etc.... les amis
Sapien111445
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:52:28
Bon j´ai decidé de revenir parmi vous simplement car au 15-18 je m´ennuie!
Sapien111445
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:54:36
J´espere que vous viendrez nombreux ici
Sapien111445
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:46:24
Bonjour
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.