En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ ¯`-> Bla Bla -´¯)
Sapien111445
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:33:00
S-Ness ~~> pourquoi tu dit ca?
Sapien111445
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:35:45
Ness?
S-Ness
Niveau 22
29 janvier 2005 à 13:37:10
Ben, t´as l´air sage... Je me trompe peut-être... Qui sait, il se peut que tu sois la réincarnation d´un boulet/floodeur/hackeur... =)
S-Ness
Niveau 22
29 janvier 2005 à 13:41:17
Les mots " floo*der" et " crac*ker" sont des mots interdits ? !
Sapien111445
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:48:56
S-ness ~~> je ne crois pas
S-Ness
Niveau 22
29 janvier 2005 à 13:52:15
Flooder
S-Ness
Niveau 22
29 janvier 2005 à 13:53:25
Ah ben non... Je comprends plus rien là !
Sapien111445
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:27:14
thenewking
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:27:59
Adieu Sapien...
Sapien111445
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:29:55
Johan ~~>
Sapien111445
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:32:26
Johan ~~> que ce que ta fait?
MitchKenner
Niveau 6
29 janvier 2005 à 17:32:54
sapien keske tu fou la????tété sur le 15-189 a l´origine ! fo savoir ce ke tu veu !
jonathan2005
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:35:41
Sapien tes encore la
Met toi sur msn
pouxinator
Niveau 5
29 janvier 2005 à 17:36:35
jé laissé un sujet mé ya personne en fait cé une fille ke jaime depuis un an é lannée derniere é ben on sémé é auc1 de nous de na osé se demander é aujourdui elle me di je taime dé kelle me parle d1 mec elle medemande si jlui en ve et pui lautre foi elle ma di kil yaura toujrs une place ds son ceur é elle me soutient ke jsuis juste un ami pour elle est ce kelle meme é kece ke jdois faire merci davance et kant elle été ac 1 mec au débu de lannée elle me parlai é la elle me di kelle ve pa me perdre!
Sapien111445
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:37:44
pouxinos ~~> explique plus clairement
Mitch ~~> toi tu vas avoir des probleme
jonathan ~~> je suis sur la session de ma soeur
pouxinator
Niveau 5
29 janvier 2005 à 17:38:31
tu ve savoir koi de plus????? jé tt di é assé clairemen
Sapien111445
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:40:25
pouxinator ~~> j´ai ien compris
jonathan2005
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:40:31
sapien~~~~>pourkoi tu change pas de session
Sapien111445
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:41:20
jonathan ~~>
jonathan2005
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:42:35
Tu te part deja sapien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.