En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ ¯`-> Bla Bla -´¯)
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:06:14
Johan ==> Je suis d´accord avec toi moi des fois quand ici c´est mort ou quand il y a que des topics a moins de 20 messages je vais sur le 15-18 vois mon ami Cisla2 sur son topic Bla Bla la bas c´est convivial et cool crois moi
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:07:15
S-Ness ==> Encore en train d´ecrire un roman? Je sais que tu es la
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:08:33
Baptsounette Mais je ne m´amuse plus ici... je vais demandé à mes potes si ils veulent bien s´exiler dans le 15-18... comme vous l´aviez fait avec legolas...
S-Ness
Niveau 22
23 janvier 2005 à 14:09:02
Non non, je me baguarre avec ma connexion internet !
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:09:03
Tu vois la je m´ennui à mourir
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:09:11
Johan d´accord avec toi mais faudra faire un topic la bas pour tous les arrivants du - de 15 il marcherait bien
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:09:36
Nessie
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:09:53
S-Ness la bataille du siecle moi c´est clair je m´ennuie de plus en plus ici
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:10:10
Baptsitounette Tu vois je vais recréer mon bla-bla si il y a pas mal de mes potes qui veulent bien me suivre
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:11:25
Evidemment si ils refusent c´est pas la peine...
S-Ness
Niveau 22
23 janvier 2005 à 14:11:34
Allez, je mets les voiles. A plus.
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:11:52
Johan faut annoncer cela pour que tout le monde le vois.. Il sont content sur le Forum Tpus ceux du 59 62... il disent faut parler pour atteindre les 13 000 mess je prend cela comme du boost moi
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:11:57
Nessie
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:12:57
Baptistounette Hmmm... ca dépend si ils font que parler c´est pas du boost... par contre si ils font des posts presques fantomes la OUI on peut parler de boost
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:13:51
Johan ils disent on parle de quoi tous moi ca m´enerve ils ne sont la que pour augmenter la popularité du topic
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:14:22
S-Ness jaurai bien discuter avec toi aujourdui
Jeremy_Menez
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:16:03
Je vois pas ce qui te dérange mais bon...
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:16:40
Jeremy Menez je sais que c´est toi Johan
brs24
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:17:37
tt le brs24 tu contes egaler le bla-bla de bond_17? vrai question!
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:17:39
Ah ben heureusemzent que t´as deviné surtout que c´est marqué sur ma CV
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.