Aïe, 1heure pour manger, je déteste ça.
Mes goûts ? Bah j´aime un peu de tout. 
Les jeux ( grande passion pour Zelda), les mangas, Internet, la musique ( U2, Queen, Pink Floyd, Nirvana, Offspring...).
Et puis, y´a aussi les petits plaisirs de la vie de tout les jours, comme attendre le bus par -4°, c´est franchement revigorant, à peine sorti du plumard ! ^^
Les balades en vélo avec les potes, histoire de souffler un peu entre deux interros...
Et toi ? Tu fais quoi de ta vie ?