CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ ¯`-> Bla Bla -´¯)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:39:16

Ice Bowser :d) quel Bla Bla :question: :o))

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
23 janvier 2005 à 12:39:17

IceBowser_163, je parle du Blabla en général; il n´y a aucun topic interessant...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:41:46

S-Ness :d) Tu n´a qua venir ici tu seras le bienvenue :-)))

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
23 janvier 2005 à 12:43:58

Merci bien sapien ! :-)
( admirez l´élégance de la rime...)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:45:14

S-Ness ==> Plus tard tu seras un grand poete :content:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:50:06

S-Ness → sinon ca gaz :question:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
23 janvier 2005 à 12:50:06

Poête ? Nan merci !
Je me souviens que pendant des années durant, nos profs de français nous donnaient des poêmes à apprendre par coeur, et j´aimais pas du tout !
Et si un jour des enfants, je me sentirais coupable de les voir arriver en pleurant à la maison avec 50 vers à savoir pour le lendemain ! :o))
En plus, les grands auteurs sont reconnus après être mort. Ils ont tous fini pendu ou guillotiné, alors non merci hein. :nah:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
23 janvier 2005 à 12:52:14

Oui oui, ça gazouille. =)
Enfin, demain... c´est Lundi; et c´est le jour le plus long de ma semaine. :snif:
8h00 ==> 13h00
15h00 ==> 18h00
Tfeuh, c´est trop !

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
23 janvier 2005 à 12:54:07

Oups, j´ai oublié te de demander si de ton côté, t´allais bien ! ^^

Au passage, j´ai 600 jours aujourd´hui ! :-)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:57:25

S-Ness ==> Moi aussi je vais bien mais demain moi aussi c´est ma plus grosse journée
==> 8H - 12h
==> 13H - 16H
Bravo pour tes 600 jours moi je suis loins de cette ancienneté mais bon :-)
Pour parler des poetes je suis d´accord avec toi on parle d´eux apres leur mort et quand notre profs de francais nous donnent des poesie a apprendr c´est morose dans la classe :ok:
Sinon de ton coté tu aimes quoi dans la vie?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:02:39

Ness → tu es mort ou tu ecris un roman? :o))

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
23 janvier 2005 à 13:03:45

Aïe, 1heure pour manger, je déteste ça. :(

Mes goûts ? Bah j´aime un peu de tout. :)
Les jeux ( grande passion pour Zelda), les mangas, Internet, la musique ( U2, Queen, Pink Floyd, Nirvana, Offspring...).
Et puis, y´a aussi les petits plaisirs de la vie de tout les jours, comme attendre le bus par -4°, c´est franchement revigorant, à peine sorti du plumard ! ^^
Les balades en vélo avec les potes, histoire de souffler un peu entre deux interros...
Et toi ? Tu fais quoi de ta vie ?

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
23 janvier 2005 à 13:04:52

Entre le mot " plaisir" et le mot " de", j´ai du aider ma mère à plier un drap, c´est pour ça que j´ai été long. :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:07:55

S-Ness ==> Moi aussi j´ai une grande passion pour Zelda Notament Ocarina of time et the wind Waker, Mais malheuresement j´ai troqué ma Cube pour une Ps2 plus a la mode :ok: . Sinon comme musique j´aime le rap( eminem, booba et d´autres. Cote Rock j´adore LinKin Park.
Je pratique du tennis en club, j´ai aussi fait du foot pendant 4 ans mais j´ai arreté. Ca m´enrve tout le monde dis que je passe mon temps sur le forum mais je sort souvent comme aller au cinema ou faire un tennis entre potes :-))) et sinon toi les cours?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:09:33

S-Ness ==> c´est bien d´aider sa mere :o))

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
23 janvier 2005 à 13:11:56

Les cours... Bah ma foi, je me débrouille hein. La seconde est pour moi l´année la plus dure de toute ma scolarité. Il est paraît que la 1ère, c´est encore pire... :peur:
Le problème est que je ne bosse pas assez, mais bon, ma vie, on s´en contrefous un peu. :o))
Et c´est là que j´ai envie de dire que mes profs de 3ème ont eu raison, la seconde, c´est pas aussi aisé qu´une 3ème appronfondie. :ok:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:14:32

S-Ness ==> Tu as raison mais moi je ne suis encore qu´en 4éme et je ne fete que mes 14 ans le 8 fevrier :-))). Moi sinon pour l´instant pour le 1er trimestre j´ai eu 14 de moyenne mais mes notes baissent beaucoup en ce moment donc je vais limiter mon temps d´internet pour plus reviser avec l´arrivé du brevet :ok:
Sinon plus tard tu vas te pousser vers quel genre d´etude?

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
23 janvier 2005 à 13:14:57

sapien111445
Posté le 23 janvier 2005 à 13:09:33
S-Ness ==> c´est bien d´aider sa mere

==> A vrai dire, j´ai pas eu le choix... :sarcastic:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:15:46

S-Ness ==W je l´aurai parié :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:19:34

Satané fleche je me gourre tout le temps de touche :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment