CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ ¯`-> Bla Bla -´¯)

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
23 janvier 2005 à 13:20:47

4ème, aaaaaah ! Mon année préférée ! J´ai vraiment adoré cette année... Tfeuh, j´aimerais bien y retourner... :(
14 de MG, c´est honorable, je tournais dans ces eaux là aussi. :-)))
Et en parlant de Brevet, honnêtement, si tu as un bon niveau et pas mal de point d´avance, tu peux y aller rien qu´en relisant tes cours. Je n´avais que 6 points à gagner, pour te dire ! Et je tournais entre 14 et 15 de moyenne. Continue comme ça, et t´auras le brevet les doigts dans le nez !

Mes études, j´aimerais les orienter vers le S pour tenter d´avoir un BacS. Mais quand je vois le niveau requis pour passer en S, je me pose des question. :-(
Ca a vraiment l´air dur, vraiment...
Mais bon, je verrais bien hein !

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:23:22

S-Ness ==> c´est pour ca avec l´arriver des compos qui compte pour le brevet il faut que je revise pour avoir le brevet les doigt dans le nez :o)) Si tu compte t´orienter vers un Bac et que tu l´as tu auras plein de possibilités dans ta vie je pense que c´est tres important :-)))
Ca fait plaisir de discuter avec quelqu´un de serieux pour un coup :o))

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
23 janvier 2005 à 13:25:24

Et ben profite bien, c´est rare que je sois aussi sérieux ! ^^
Et surtout, que je parle de cours en week end. :o))
Je te souhaite bien du courage pour tes études, au passage. :-)))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:26:33

S-Ness ==> :merci: alors on parle de quoi maintenant de l´avenir de ce pauvre forum? :-(

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:27:41

S-Ness :d) tu m´excsueras 10 minutes je dois m´en aller me nourrir :-d j´espere que tu seras encore la :ok:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
23 janvier 2005 à 13:35:04

L´avenir du forum ? Je le vois virer sur des nuances de noir, avec des WWWW partout... :doute:
Tu sais, ça fait plus d´un an que je viens sur le Blabla, et quand les autres blablas n´existaient pas encore, c´était le plus beau des forums.
Tout les âges étaient mélangés. Ceux de plus de 16 modéraient les plus petits, et ça allait très bien.
Cola était modérateur, et malgrès ce qu´on dira, le forum était très clean.
Le KALIPSY avait plus de 200.000 messages, j´y allais chaque soir, et il y avait plus de 10 personnes qui vennaient y poster tout les soirs. C´était convivial et amusant. :-)
Mais ça, c´est fini... Tous sont parti, soit de JV, soit sur les autres Blablas, on doit être un dizaine à être resté ici...
Enfin bon...

Sur ce, bon app´ à toi !

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:49:57

S-Ness==> Ton histoire me touche mais j´aimerais tellement que tout redevienne comme avant :ok:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
23 janvier 2005 à 13:52:10

Moi aussi tu sais...
Quand je suis devenu modérateur de ce forum, j´avais pour ambition de redonner au forum sa convivialité d´antan... Mais j´ai pas réussi... :snif:
Bien mangé ? :p)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:56:04

S-Ness :d) moi bien mangé le repas du dimanche :p): :content:
Et oui tu n´aurais pas du faire la connerie que tu as faites et moi aussi j´espre un jour redonner vie a ce forum en devenant moderateur mais ceci m´est impossible pour le moment. :ok:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
23 janvier 2005 à 13:58:10

De toutes façons, j´aurais du laisser ma place à quelqu´un d´autre, vu le boulot que j´ai en rentran le soir, j´aurais pas pu m´occuper du forum, et des mes études...

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:59:37

:salut: a tout le :globe:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:01:15

S-Ness :d) tu as raison on ne peut pas faire les deux a la fois mais Digit elle ne vient pas ici elle est plutot sur le forum 18-25 mais elle fait bien son boulot quand meme :-)))

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:01:44

Ce forum est en train de pourir... les boulets viennent... les intelligents partent... hélas :-(

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:02:26

Johan :d) Veux tu te joindre a notre conversation pour le moins serieuse pour l´instant? :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:02:42

Je vais rarement dans le 15-18... mais je crois que je vais bientot y aller... définitivement :)

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:03:20

Baptistounettte :d) Mon bla-bla est mort... alors d´accord :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:03:33

Johan :d) en attendant une avancée de ce forum attend avant de partir si le flood continue et les boulets vienne en masse je partirais moi aussi :-(

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:03:55

En plus je fais des rimes :cool: :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:04:34

Ca devient nimporte quoi avec leur ville, leur banque, leur clan, leur radio, et tous leur truc debiles qui ne servent a rien.

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:04:49

Baptstounette :d) Je crois que je vais y aller très prochainement... je vais suivre le mouvement... ce forum est vraiment nul... 75% des topics sont boulets... alors bon :-(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment