4ème, aaaaaah ! Mon année préférée ! J´ai vraiment adoré cette année... Tfeuh, j´aimerais bien y retourner... 
14 de MG, c´est honorable, je tournais dans ces eaux là aussi. 
Et en parlant de Brevet, honnêtement, si tu as un bon niveau et pas mal de point d´avance, tu peux y aller rien qu´en relisant tes cours. Je n´avais que 6 points à gagner, pour te dire ! Et je tournais entre 14 et 15 de moyenne. Continue comme ça, et t´auras le brevet les doigts dans le nez !
Mes études, j´aimerais les orienter vers le S pour tenter d´avoir un BacS. Mais quand je vois le niveau requis pour passer en S, je me pose des question. 
Ca a vraiment l´air dur, vraiment...
Mais bon, je verrais bien hein !