En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ ¯`-> Bla Bla -´¯)
le_drich
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:18:32
Jeremy_Menez
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:18:43
Héhé je suis fort moi comme joueur
le_drich
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:19:27
oué bof
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:20:08
Johan serieux j´avais meme pas regarde ta carte de viste j´ai tout de suite deviné que c´etait toi le drich Bonjour on parrle serieux la Brs 24 on est pas la pour faire du boost
le_drich
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:20:52
le drich Bonjour on parrle serieux la
pour une foid
Jeremy_Menez
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:20:58
Drich Sois pas jaloux
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:21:09
Avec tout le monde aussi qui ecris en language sms on comprend rien ce que ils ecrivent ecrivez lisiblement comme moi Johan ou sur le Bla Bla des rois tout le monde ecris lisiblement
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:21:55
A bas le langage SMS
le_drich
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:21:58
Jeremy_Menez Posté le 23 janvier 2005 à 14:20:58 Drich Sois pas jaloux
nan j´ne suis pas jaloux de vous
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:22:48
Drich Il faut respecter les jeunes talents
le_drich
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:23:12
thenewking
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:23:22
Johan Sur le forum 15-18 il existe deja un forum que legolas a fait ca sert a rien d´en refaire un si on peut parler sur celui la
Jeremy_Menez
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:23:28
TheNewKing vousêtes quelqu´un de compréhensif je vous admire également
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:24:13
Jérémy vous me touchez
Baptisounette je m´en fous j´en refais un moi aussi
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:24:54
Johan qi tu veux Tu parle tout seul et tu te repond?
le_drich
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:25:15
Jeremy_Menez Posté le 23 janvier 2005 à 14:23:28 TheNewKing vousêtes quelqu´un de compréhensif je vous admire également ha ha sa ne se fait pas de vouvoyer sur un forum
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:26:34
Drcih C´est un jeune talent je le respecte
Baptsite Je parle avec un grand joueur , laisse moi
le_drich
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:27:22
TheNewKing Posté le 23 janvier 2005 à 14:26:34 Drcih C´est un jeune talent je le respecte
king tu me fait trop rire
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:28:00
Arreter de parler foot c´esr relou
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:28:24
Drich heureux pour toi
Baptistounette Je parle de ce que je veux
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.