Ice Bowser c´est moi qui lai mis
Ouais ma tu va mettre un truc?
quen pas de probleme tu es le bienvenue
Vient quen.
Allez les amis
and me?
Pandda??de retour??
vous allé bien
le pandda ne meurt jamai
les amis je vais manger
tres tres bien quen.
lol
. ..
Vous pouvez parler ce soir meme si je ne suis pas la
THEBOULET je ne veux pas de toi ici
ALORS NIKE TA MERE CONNARD COMMEN SA TU VEU PA DE MOI ICI PD
-_-
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.